Aller au contenu

Kendji Girac • Chiffres & Ventes | L'école de la vie (2022)


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Dadams111 a dit :

Les ventes sur son site comptent t elles? 

Le vynile sort le 4. Décembre 


Je me posais la question également, j’ai a peine compris le système de vente aux US avec les bundles & co mais pour La France ce serait intéressant de savoir comment ça marche !

Sinon c’est vraiment impossible de savoir le nombre d’exemplaires ? C’est Uniquement les ventes rap ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il fait juste partie de ces artistes qui sont apparus avant la domination du streaming. D'ailleurs merci Scampi je viens de modifier le chiffre dans la présentation (c'est exactement 1,546,763 auditeurs Spotify). C'est bien pour cela que Les collabs avec Dadju et Soolking se sont faites à la dernière minute, ils voulaient sécuriser pour le streaming et séduire un public urbain (rien a voir mais même musicalement j'ai l'impression qu'elles ont été conçues pour Buzzer sur tik tok et faire des playback sur Snapchat :lol:, la collab avec Dadju a l'air de plaire en tout cas). Puis il ya aussi le playlistage, tous les singles de l'ère Amigo en ont bénéficiés et ça a bien aidé quand on regarde les chiffres! A voir comment ça va évolué mais le plus gros se sera toujours des ventes physiques. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ca peut paraître peu en streaming, mais c'est dans la fourchette haute des artistes non urbains (et sans oublier que l'album n'a que 11 pistes).

 

Puis l'important pour le streaming, c'est la régularité sur la longueur.

 

Et surtout, tant qu'il fera des semaines à plus de 30.000 ventes physiques, il n'a pas vraiment besoin du streaming pour faire son beurre.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Ca peut paraître peu en streaming, mais c'est dans la fourchette haute des artistes non urbains (et sans oublier que l'album n'a que 11 pistes).

 

Puis l'important pour le streaming, c'est la régularité sur la longueur.

 

Et surtout, tant qu'il fera des semaines à plus de 30.000 ventes physiques, il n'a pas vraiment besoin du streaming pour faire son beurre.

oui en plus il tient un tube actuellement ,donc il se maintiendra meme au dela des fetes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...