Aller au contenu

Bilal Hassani - Dead Bae


Fulenn

Messages recommandés

Je suis très content de son évolution musicale et visuelle. Avec "Fais le vide" et "Dead Bae", il nous propose des visuels canons et des sons efficaces, ça promet pour l'album. 

 

On est loin de la farce pour moi, il y a un talent c'est évident, il commence enfin à nous le montrer. 

  • Like 6
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Britney Soldier a dit :

Pourquoi ses dernières tenues avec Fais Le Vide donne l’impression qu’il a des seins ? J’ai de plus en plus de mal à le suivre sur ce sujet.. 

 

quel est le problème ? à part ta transphobie je veux dire

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 7
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2020 à 23:35, Space Oddity* a dit :

Malaisance 12000. Afida Turner ou lui, c'est quoi la différence ?


La différence ?

Afida nous fait rire au moins, lui non ?

 

Ce petit est mignon, défends quelque chose de bien etc etc mais qu’est ce que c’est mauvais et j’ai même le sentiment que c’est de plus en plus mauvais.

Qu'il s’entoure d’un bon Hit Maker ou alors qu’il arrête car là, l’album est mort né !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cocorico a dit :

quel est le problème ? à part ta transphobie je veux dire


Pardon ? Détend-toi il n’y avait absolument rien de transphobe dans mon post. T’es ridicule. 
Ce que je voulais dire c’est que Bilal a toujours eu le discours comme quoi il ne se considérait pas transgenre et qu’il aimait juste porter des perruques et s’habiller comme il voulait (en l’occurrence avec des vêtements « pour femme »). Sauf que là ça fait 2 clips où il donne l’impression d’avoir des seins. Ça va plus loin que juste porter des perruques, c’est pour ça que je dis qu’on comprend plus grand chose à son « personnage publique ». 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Britney Soldier a dit :


Pardon ? Détend-toi il n’y avait absolument rien de transphobe dans mon post. T’es ridicule. 
Ce que je voulais dire c’est que Bilal a toujours eu le discours comme quoi il ne se considérait pas transgenre et qu’il aimait juste porter des perruques et s’habiller comme il voulait (en l’occurrence avec des vêtements « pour femme »). Sauf que là ça fait 2 clips où il donne l’impression d’avoir des seins. Ça va plus loin que juste porter des perruques, c’est pour ça que je dis qu’on comprend plus grand chose à son « personnage publique ». 

 

au pire il fait ce qu'il veut non ? je veux dire qu'est ce que ça peut faire que tu comprennes pas pourquoi il porte des vêtements qui lui donne l'impression d'avoir des seins ? C'est fou que ça soit ça qui te marque dans le clip. Il s'habille comme il veut comme il l'a dit et peu importe qu'il ait des seins ou non, y a rien "à suivre" ou "à comprendre" c'est comme ça c'est tout

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nono Lo a dit :

au pire il fait ce qu'il veut non ? je veux dire qu'est ce que ça peut faire que tu comprennes pas pourquoi il porte des vêtements qui lui donne l'impression d'avoir des seins ? C'est fou que ça soit ça qui te marque dans le clip. Il s'habille comme il veut comme il l'a dit et peu importe qu'il ait des seins ou non, y a rien "à suivre" ou "à comprendre" c'est comme ça c'est tout


Mais j’ai jamais dit qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. Mais bref, si on ne peut plus rien dire maintenant. On se croirait sur Twitter où on t’accuses de transphobie ou de racisme dès que t’émets un avis ou un questionnement.  

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bloody OG X a dit :

Afida Turner c'est une bête de foire ingérable, je trouve ça un peu dur pour Bilal de le comparer à elle.

Je trouve que Bilal a un minimum de charisme, en tout cas pour jouer la pouf devant la caméra ça passe bien, mais s'il ne propose que des sons aussi ringards (et les paroles, on en parle ?), il n'y arrivera jamais. C'est dommage car on le sent impliqué dans ce qu'il fait, même si c'est nul.

Faudra déjà considérer que " faire la pouf devant la caméra" est quelque chose d'artistiquement intéressant. C'est pas trop mon cas.

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup, le clip est esthétique et la chanson vraiment fun. Dommage en revanche que sa voix soit mal mixée sur les refrains/pré-refrains, ça fait un peu cacophonique. Mais le drop est énorme! 
 

Entre ça et Fais Le Vide, c’est un retour en force pour moi qui n’appréciais pas sa musique jusque là. Je trouve d’ailleurs qu’il a beaucoup de mérite de proposer des choses comme ça en étant signé sur un petit label indépendant!

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2020 à 13:28, Britney Soldier a dit :


Mais bref, si on ne peut plus rien dire maintenant.

 

ouin ouin

 

Le 02/08/2020 à 19:55, Kyora a dit :

C'est dingue comment certains placent le mot "transphobe" ultra vite ptdr, il a montré aucune haine envers les personne trans hein. Faut vous calmer.

 

ok pp risitas

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...