Aller au contenu

Ava Max - Who's Laughing Now


Dark Lights

Messages recommandés

Le seul truc qui me dérange dans le clip c'est que la meuf sort compulsivement la langue de sa bouche , je trouve ça gênant.

 

Mise à part le passage avec le gars dans sa voiture que j'aime pas ( elle ne sait pas jouer les provovantes , en tout cas je trouve que ça ne lui va pas ) , le reste j'aime beaucoup :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Powerwolf a dit :

Le seul truc qui me dérange dans le clip c'est que la meuf sort compulsivement la langue de sa bouche , je trouve ça gênant.

 

Mise à part le passage avec le gars dans sa voiture que j'aime pas ( elle ne sait pas jouer les provovantes , en tout cas je trouve que ça ne lui va pas ) , le reste j'aime beaucoup :)

Exactement pareil .... elle essaie de se donner un genre elle surjoue et ça ne lui va pas vraiment 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue comme j'aime toujours tout avec elle. Par contre, première écoute je m'étais dit "ah tiens moins immédiat" et dès la troisième j'étais en mode "mais j'adore!".

Je crois étrangement que c'est son plus gros succès que j'aime le moins, pas fan de SBS qui m'exaspérait un peu. Par contre adoré chacun de ses titres depuis, et je suis toujours à fond sur Kings & Queens d'ailleurs.

Elle est vraiment l'artiste qui me manquait depuis des années, les mélodies pops depuis quasi 10 ans m'ennuient au possible, et là enfin de la pop entêtante, des mélodies efficaces.

Bref je l'aime bien.

Pour le clip, comme toujours avec elle à limite du kitsh mais c'est ce que j'adore aussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De SBP à K&Q j’ai aimé tout ce que sortait cette chanteuse, c'était un sans-faute jusqu’à là. Mais là je crois que c’est la première fois que je suis déçue par l’un de ses titres. Comparé à ses singles précédents je trouve cette chanson assez anecdotique. À voir si ça sera un grower pour moi mais bof là pour l’instant je n'accroche pas des masses.

 

Le clip se laisse regarder vite fait mais même à ce niveau là elle a mieux fait. Ça fait un peu cheap et brouillon tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/07/2020 à 20:23, Placid a dit :

La vibe rétro qu'elle apporte c'est dingue ! Conquis comme à chaque fois avec elle. 

 

Sa "petite" carrière musicale est un sans faute pour moi, j'aime absolument tous ses singles depuis SBP. 

 

SAME.

 

Mais bon je trouve le clip un peu fade après ceux de Torn et K&Q

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/07/2020 à 20:25, Yoreh a dit :

Ça va pas du tout ma chérie, trop de plans pour au final un truc incompréhensible et passablement laid

 

Elle devrait travailler l'esthétique de ses clips avec moins d'information et plus de soin

 

Elle peine à être charismatique

 

Les wigs dans tous les sens achetées chez tati Barbès c'est pas possible non plus

 

Une horreur visuelle, la musique est un mouais

 

Même avis pour son manque de charisme. Et niveau scénar j'ai pas trop compris.. Elle finit par ne pas se venger du boss même si il l'a viré mais s'en prend à son boyfriend (??) et finit internée en psychiatrie pour démence ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...