Aller au contenu

Ava Max - Who's Laughing Now


Dark Lights

Messages recommandés

Le titre est loin d'être un tube instantané chez moi comme ont pu l'être des Kings & Queens, Salt ou So Am I. Je trouve ça un peu fadasse pour le coup même si la mélodie se retient bien et que je ne doute pas que ça va grow en moi...

 

Elle est canon dans le clip à certains moments.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça va pas du tout ma chérie, trop de plans pour au final un truc incompréhensible et passablement laid

 

Elle devrait travailler l'esthétique de ses clips avec moins d'information et plus de soin

 

Elle peine à être charismatique

 

Les wigs dans tous les sens achetées chez tati Barbès c'est pas possible non plus

 

Une horreur visuelle, la musique est un mouais

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson c'est un coup de coeur instantané chez moi bien plus que K&Q 

Le clip est sympa mais ça fait très kitch elle devrait vraiment s'appliquer sur l'esthétisme c'est un peu brouillon

après ça reste sympa et efficace 

 

au final c'est ce que j'aime chez elle, y a aucune prétention à faire quelque chose de révolutionnaire et de très travaillé mais ce qu'elle propose a un charme qui fonctionne plutôt bien chez moi, donc voila sympa et efficace mais pas spécialement marquant, je pense pas revenir écouter Ava Max dans 3 ans sauf si d'ici là elle propose des projets plus matures

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, everlast a dit :

Ace of Base revival


J ai pense exactement la meme chose. Le son de ce titre est proche d’un Wheel of Fortune ou Don’t Turn Around de l’epoque, en moins bon.


Générique, moche, cheap et un peu glauquy, comme toujours avec elle. Ca reste constant au moins. 
Ca s’ecoute a petite dose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...