Aller au contenu

Glory

Qu'avez-vous pensé de ce petit bijoux automnale ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?



Messages recommandés

Je suis en train d'écouter son album. 

Ambiance pluvieuse, odeur de bois mouillé. C'est très automnale. L' album a quelque-chose de relaxant. Je trouve que chacune des pistes a son charme propre, mais le projet est finalement assez linéaire. Il faut  aimer la Folk. La cover de l'album représente bien le projet, on a vraiment l'impression de déambuler dans une forêt juste après l'averse. 

 

C'est sympa, mais je la préfère dans un registre pop et j'ai l'impression que peu à peu, elle tourne la page, et revient effectivement à des sons plus roots ou plus "amérique profonde".

 

C'est certainement une bonne stratégie, mais disons le clairement, ce qu'elle propose devient de moins en moins ma came. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Novembre a dit :

Je suis en train d'écouter son album. 

Ambiance pluvieuse, odeur de bois mouillé. C'est très automnale. L' album a quelque-chose de très relaxant. Je trouve que chacune des pistes a son charme propre, mais le projet est très linéaire. Il faut clairement aimer la Folk. La cover de l'album représente bien le projet, on a vraiment l'impression de déambuler dans une forêt juste après l'averse. 

C'est sympa, mais je la préfère dans un registre pop et j'ai l'impression que peu à peu, elle tourne la page, et revient effectivement à des sons plus roots ou plus "amérique profonde". C'est certainement une bonne stratégie, mais disons clairement, ce qu'elle propose devient de moins en moins ma came. 

Effectivement je préfère aussi la Taylor pop, cet album est moins mon style

 

C'est très linéaire, comme déjà dit, on dirait qu'il est sorti à la mauvaise saison, l'automne lui irait mieux

J'aurais besoin de plusieurs écoutes car j'arrive pas trop à démarquer de chansons mais j'ai bien aimé Illicit affairs

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est automnale grâce à la pochette dans les bois. Tu prends celles sur son site "meet me behind the mall", "betty's garden" ou "in the weeds" et l'album est parfait pour l'été. Entre la cohérence du projet, les visuels magnifiques, les détails, l'absence de fillers, les collaborations, les titres qui se démarquent tous malgré une super homogénéité et la capacité à faire un album parfait pour toutes les saisons...elle marque des points. :blush:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors cet album est une belle surprise et avouons le, très couillu de sa part. Cependant, certains ici, je le trouve un rien trop long vers la fin mais ce n'est qu'un détail car vaut mieux un peu trop que pas assez au final. Le folk est un genre de musique qui m'arrive d'écouter quand j'ai envie d'un moment calme et elle est dans le mille avec ce bijou. Après ma première ajoute je retiens surtout my tears ricochet, une pépite ! Je vais le réécouter aujourd'hui mais c'est de loin son projet le plus adulte pour ma part, réfléchi et loin de l'envie d'un succès commercial ! Ça fait longtemps qu'une artiste de son calibre n'avait pas fait cela à ma connaissance

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mmmmmm...

Alors j’ai entendu beaucoup de très bonnes choses. Mais l’album est tellement LONG qu’après ma première écoute je n’ai rien retenu. 
 

Mais c’est un de ses meilleurs albums, voire le meilleur.

Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais réussi ou eu la volonté d'écouter un album de Taylor Swift, je connaissais que certains singles... Je n'ai pas exemple j'amais écouté ME! et Réputation je ne me souviens que du premier single que je trouvais cheap et horrible...

 

Finalement, là je suis en train d'écouter son album et j'aime beaucoup!!

 

EDIT:

Mes préférées:

The 1,

Cardigan,

Exile,

August,

This is me trying,

August,

Illicit Affairs,

Mad Woman,

Betty.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les titres produits par Dessner sont du pure the National dans les sonorités. Mais Taylor Swift n'est pas Matt Berninger et du coup l'interprétation est un peu plate. Il faut de l'épaisseur pour interpréter de la folk. C'est agréable en tout cas. Je trouve quand même que les morceaux qui lui vont le mieux sont ceux d'Antonoff avec qui elle a l'habitude de bosser. Le feat avec Bon Iver est très beau. King Justin une fois de plus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...