Aller au contenu

Taylor Swift - cardigan


Wonderstruck

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rebecca Carlson a dit :

Je parle en terme de qualité et de proposition. À la sortie du clip de "Daisies", l'argument du confinement était employé à tour de bras pour justifier la nullité du truc. 

 

Mouais. On ne connaît pas les coulisses de la production, mais Katy est en californie qui est un des états les plus touchés par la COVID-19 donc il y clairement des limites sur la vie quotidienne. Les tournages sont interdits, alors monter un set pour un clip, avoir une équipe de tournage sur place, etc. encore moins. Visiblement pour ce clip là, il y a quand même plus d'une personne dans la même pièce de tournage.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Debbie a dit :

Autant j'adore la chanson, autant je trouve le clip passablement kitch. On se croirait en pleine déclinaison US du concept de Nolwenn Leroy. 

Je salue cependant l'effort de proposer un vrai clip. Et je l'ai rarement trouvée aussi jolie. Cette ère va lui faire un bien fou. 


Bah gosh si Nolwenn aurait pu nous pondre au moins un clip :mdr:

 

Totalement conquis. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Taylor Swift j'adhère pas vraiment, mais wow. C'est maitrisé de fou. Le clip est magnifique, la chanson est très belle et agréable.

J'ai beaucoup aimé alors que je m'attendais à m'ennuyer et à fermer au bout d'une minute.

 

Je ne connais pas trop sa carrière mais c'est un retour aux sources j'imagine. En tout cas ce style, le côté apaisée et sereine qu'elle dégage, ça lui va terriblement bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...