Aller au contenu

Taylor Swift - cardigan


Wonderstruck

Messages recommandés

Autant j'adore la chanson, autant je trouve le clip passablement kitch. On se croirait en pleine déclinaison US du concept de Nolwenn Leroy. 

Je salue cependant l'effort de proposer un vrai clip. Et je l'ai rarement trouvée aussi jolie. Cette ère va lui faire un bien fou. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debbie a dit :

Autant j'adore la chanson, autant je trouve le clip passablement kitch. On se croirait en pleine déclinaison US du concept de Nolwenn Leroy. 

Je salue cependant l'effort de proposer un vrai clip. Et je l'ai rarement trouvée aussi jolie. Cette ère va lui faire un bien fou. 

 

Et bien perso c'est l'inverse. Autant la chanson me laisse de marbre, autant je trouve le clip magnifique. :throb:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rebecca Carlson a dit :

Pas fan du clip, mais il y a un minimum de travail et une proposition. Comme quoi, l'argument à tout-va du Covid dans les topics de Perry ou Gaga pour expliquer le manque de projets (promotionnels, visuels, etc.) ne tient définitivement pas.

 

Euh, dans quel monde est-il reproché à Perry de ne rien offrir ? La meuf multiplie les singles, les vidéos, les lives... Si la qualité de ce qu'elle propose est discutable, son implication ne l'est pas. 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...