Aller au contenu

Say Something About Kylie Minogue's Sales


Messages recommandés

Say Something est #15 de l'airplay australien cette semaine avec des diffusions en chute de 14,9%. Cela reste très convenable et même meilleur que le parcours de Dancing ! Par contre je commence à m'inquiéter de voir que les chiffres côté streaming/ventes restent très bas malgré ces bonnes diffusions... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Say Something est #17 de l'airplay UK pour sa dernière semaine en A-List de Radio 2. Peu de chances que le titre se maintienne dans le Top40 sans ça, il n'est déjà plus que 30ème au Rolling 7-day.

 

En Australie, la chanson est #18 de l'airplay, en chute de 2 places et des diffusions en chute de 10% environ. 

 

Malgré ce soutien non négligeable, toujours aucun signe de Say Something dans le Top100 australien (il en serait même très très loin), mais en revanche la sortie d'un remix vendredi dernier a permis à Say Something de faire son retour dans Top100 UK aux midweeks d'hier en 92ème place. Aucune chance pour qu'elle se maintienne dans le Top100 d'ici à vendredi évidemment.

 

A moins que le passage de Kylie chez Jimmy Fallon demain soir aux États-Unis ne fasse des miracles? Évidemment non! ? Mais c'est beau de rêver.

 

Bon, je me rassure en me disant que c'est le prochain single qui sera le vrai lead de cette ère. Tout porte à croire que ce sera le cas en tout cas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la fin pour Say Something! OUT du Top40 airplay UK comme prévu, et #37 du Top airplay Australie (-19, diffusions en chute de 50%)

 

Le nouveau single est imminent j'imagine, et j'espère surtout qu'il aura plus d'impact même si on voit clairement qu'ils n'y ont pas été à fond avec Say Something.

 

Le 16/09/2020 à 23:52, Enigmatique a dit :

Avec l'annonce de la sortie du nouvel album du groupe Little Mix le même jour que celui de Kylie au UK, je me demande si le Numéro 1 pourrait lui échapper..

 

Du coup, s'ils décident de devancer la sortie, ce serait top!

 

On peut en effet s'attendre à un chart battle entre les deux, mais ça va aussi faire beaucoup de pub gratuite pour Kylie! Les Little Mix semblent sur le déclin, leur dernier album s'est vendu à à peine 1/5ème du précédent (260,000 exemplaires vs 1,150,000) et ce alors qu'elles avaient un Top3 à plus de 900,000 exemplaires dessus (+ 1 Top20 et 1 Top30). Pour cette nouvelle ère pas de gros tube jusqu'à présent,  "Just Another Break Up Song" n'a fait qu'un petit Top10 et "Holiday" à peine un Top15, et ce alors qu'elles sont très diffusées en radios et quelles ont un énorme soutien de la BBC apparemment.

 

A l'inverse, Kylie semble plutôt voir sa popularité remonter depuis qu'elle est chez BMG, et je ne doute pas du fait qu'ils vont tout faire pour lui obtenir son #1, vu le record qu'il y a en jeu et la promo considérable que ça va lui faire si elle le décroche ("1ère artiste à décrocher un #1 UK dans 5 décennie différentes"). Quitte à nous prendre pour des vaches à lait une fois de plus et à nous pondre des packs et des éditions spéciales de dernière minute!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Classement ITunes.

 

Say Something 

 

Australie : 60

UK.           : 93

 

Magic 

 

(Seulement quelques pays)

 

2ème en Australie, Chypre, Grèce, Irlande, Mexique, Nouvelle Zélande.

3éme en UK

4ème au Brésil 

7 en Espagne 

9 en Colombie

12 en France 

14 en Belgique et Pologne

19 au Portugal

20 En Suède

40 en Allemagne 

42 au Canada 

50 en Italie 

57 au USA

90 en Norvège


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...