Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

Je viens de l'écouter! :wub::throb::throb::throb:

 

Ça me fait légèrement penser au Fade Away de Susanne Sundfør au niveau du son! Le refrain aurait mérité d'être plus long, mais le 'Love is Love, it never ends....'. :throb:

 

Love is love it never ends
Can we all be as one again?
Love is love it never ends
Can we all be as one again?

 

Un autre single avant l'album, la vidéo faite par Sophie Muller sera dévoilée dans les 2 semaines prochaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Éléments annoncés par Kylie:

> il y aura un autre single avant la sortie de l'album.

> la vidéo de Say Something (réalisée par Sophie Muller) sera dévoilé d'ici une ou deux semaines.

 

Sinon, la chanson est top! ?

 

Edit @Heartmaker: je vois que tu as été aussi rapide que moi pour poster les infos! ^^

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon déjà appeler son single "Say Something", qui a le même titre qu' un hit massif en UK en 2016 par Karen HARDING, c'était déjà compliqué (vu que cette chanson est une bombe...).

 

Juste en voyant le titre, je ne peux pas m'empecher de penser au titre de HARDING (qui s'avère être franchement plus efficace et iconique - pour moi c'est "Show-me-love-de-Robin-S" des années 2010).

 

Je viens d'écouter le truc et effectivement aussitôt rentré par une oreille aussitôt ça ressort...

 

Pour le reste ça fait pop des années 80 mais absolument pas disco... Pour moi ce titre aurait pu être sur l'album X.

Lien vers le commentaire

Oouh! J aime bien! Du pur Kylie, pas trop kitsh en plus, planant. Un bemol à la premiere ecoute : dommage que le refrain ne decolle pas plus. Et ce n est pas tres disco pour le coup (j aurais bien aime un titre a la God Control, l’autotune en moins).

Mais elle revient a ce qu elle sait faire de mieux. Vraiment cool de reentendre sa voix. 
 

Je réécoute sa discographie, elle a vraiment fait des choses tops, et a touche a tellement de styles differents. C’est vraiment l’une des meilleures artistes pop de ces dernieres decennies. Et toujours elegante en prime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...