Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

Je viens d'écouter, je suis déçu je n'en retiens rien. Même pas envie de le réécouter, bon on attend déjà le 2ème single de mon côté. C'est pas de mauvaise facture mais ça m'emballe pas plus que ça, à voir sur le long terme.

 

En effet, deux hits massifs au même titre le Say Something de Karen Harding mais aussi de Christina en duo,  il y a aussi le Say Something de Justin Timberlake d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pol Ramirez Del Piu a dit :

La touche Disco pour moi c’est le riff de guitare ^^

 

Le rif de guitare type "Standing the way of Control" ou "Heavy Cross" c'est bien plus représentatif du disco que ça à mon sens... Et c'est clairement un plus bel hommage au disco...

Lien vers le commentaire

Mouais...

La prod est plutôt cool, même si la mélodie n'est pas très entêtante (je n'ai pas vraiment su dissocier les couplets des refrains, ou les bridges du reste). Ça fait le job mais c'est malgré tout pas assez efficace pour me donner envie d'y revenir. Dans l'album, je pense que ça s'appréciera très bien (je préfère cette chanson à n'importe laquelle de Golden, qui m'a laissé complètement sur le bas côté). Mais en single, je sais pas trop.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MilkCherry a dit :

Je suis choqué tellement c'est nul. ?

Je peux rien dire de plus pour le moment tellement la déception est grande. 

 

Je te rejoins la dessus...

 

Je pensais que Golden était le Mokey Me de Kylie Minogue, mais entre la pochette et le titre, elle s'apprete à nous faire 2 Monkey Me de suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est plutôt chouette, sans être puissant pour un lead (mais on aura donc un autre single avant l'album). C'est étrange, y'a comme un début de refrain et hop, on passe au couplet suivant...c'est pas très "standardisé" pop je trouve, ce qui me surprend parce que c'est ultra mainstream. Après, elle va pas conquérir un nouveau public mais satisfaire le sien (qu'elle a partiellement perdu avec son précédent opus que je veux oublier).

Vivement la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien le single, c’est sympa, ça me fait plaisir de la revoir dans cet univers, même si je trouve que "Golden" avait un très bon album. J’ai hâte de découvrir cet album. En revanche, j’ai un doute concernant l’efficacité du titre en tant que lead single, même si il est cohérent avec ce qui est annoncé pour l’album. Cependant, je trouve que la date de sortie de l’album est vraiment tard et qu’elle aurait dû sortir l’album en septembre ou début octobre. En tout cas, j’espère que le single aura son petit succès car je trouve que le disco et la pop "années 80" est la tendance du moment, en voyant les succès de "Say So" de Doja Cat et "In Your Eyes" de The Weeknd.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Derf a dit :

C'est plutôt chouette, sans être puissant pour un lead (mais on aura donc un autre single avant l'album). C'est étrange, y'a comme un début de refrain et hop, on passe au couplet suivant...c'est pas très "standardisé" pop je trouve, ce qui me surprend parce que c'est ultra mainstream. Après, elle va pas conquérir un nouveau public mais satisfaire le sien (qu'elle a partiellement perdu avec son précédent opus que je veux oublier).

Vivement la suite.

 

C'est bizarre que les fans, de ce que tu dis du coup car je ne la suis pas assez, aient rejeté Golden.

Pour moi c'est un album qui m'avait à l'inverse un peu ramené vers elle après pas mal d'années à m'en désintéresser. Je le trouve easy listining, les mélodies catchy,  c'est mélodieux, ce que j'aime chez elle étant sa voix mélodieuse et pop à souhait.

Du coup,  je n'ai pas compris le rejet de cet album que je trouve cohérent, j'aimais bien la pochette également. En plus, je trouve bien un bon tiers des titres plus immédiats que ce lead single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça sympa et j'aime bien. Ce n'est pas extraordinaire, mais après Golden il y a indéniablement du progrès. Ça manque peut-être un peu d'efficacité, mais à voir avec le temps.

 

En revanche la pochette de l'album ne va définitivement pas du tout avec ce lead ! Elle est caricaturale et grossière ce qui n'est absolument pas le cas de la chanson qu'elle nous dévoile (et tant mieux).

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Assez étrange la structure du morceau, il devient bien entraînant et vraiment sympa sur la fin mais pendant tout le long je n'ai pas su comprendre le refrain et le reste. On a des montées en puissance qui s'arrêtent net en 2 secondes pour passer au couplet suivant. Ça m'a plutôt refroidi sur le coup, même si au final j'aime bien le titre et je replay sans hésiter. D'ailleurs, c'est vrai qu'on dirait une démo de X ou d'Aphrodite (mais c'est pas négatif pour ma part).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...