Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Debbie a dit :

Hey, les gens, on se calme : on a survécu à la ventouse visqueuse de Kiss Me Once, on peut donc parfaitement survivre à la pochette de Disco. D'autant plus qu'il semble net qu'ils ont choisi la photo la plus moche du short, mais que le livret sera top. 

Oui on dirait que tout le monde oublie cette pochette de Kiss Me Once (et pour cause !) sans doute celle que j'aime le moins de tous ses albums !

J'aime assez cette nouvelle photo d'album vu le thème...

Lien vers le commentaire

Je n'aimais pas du tout la pochette de l'album au début, je trouvais que ça ressemblait à un croisement entre Cher et Amanda Lear, mais maintenant je commence à m'y faire et même à carrément l'apprécier ! 

 

C'est assez nouveau (pour elle), ça se démarquera facilement sur les plates-formes de streaming et dans les magasins, et puis ça rappelle les album cover des années 70... Il y a un côté très "in your face" qui lui donne un aspect assez couillu. A voir maintenant ce que ça va donner niveau son et vidéo !

 

Pareil pour la single cover, pas fan au début, je trouvais que ça rappelait trop Kiss Me One et je trouvais que ce trait d'union était horrible et rendait le tout très amateur... Mais finalement je commence à bien aimer aussi et pareil, ça se démarque!

 

Je dois aussi ajouter que l'animation sur le site Kylie.com est vraiment géniale !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debbie a dit :

Hey, les gens, on se calme : on a survécu à la ventouse visqueuse de Kiss Me Once, on peut donc parfaitement survivre à la pochette de Disco. D'autant plus qu'il semble net qu'ils ont choisi la photo la plus moche du shoot, mais que le livret sera top. 

 

J'aimais bien la bouche ventouse moi. Ca avait un style qui fonctionnait bien. ?

 

Ceci dit quand on y regarde de plus près, Aphrodite avait une pochette gênante, mais le disque était bon, les deux suivants avaient des pochettes très correctes mais musicalement il n'y avait rien dedans, le vide, le néant.

Du coup c'est peut-être un bon signe d'avoir une pochette décevante ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...