Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

Rien à foutre de la cover la connaissant un peu il y'aura plusieurs alternatives et ce qui compte c'est la musique, Golden ne m'avait pas particulièrement séduit à ce niveau malgré quelques titres sympa. C'est dommage que au jour d'aujourd'hui le grand public ne la connaisse pas plus ou ne se rappelle que brièvement d'elle. 

 

Je suis curieux d'écouter son nouveau single Jeudi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah... je la trouve pas si mal, cette pochette, pour le coup : elle est carrement representative de celles qui illustraient les albums de la fin des annees 70. L’hommage, kitsh, est assumé et reussi. 

 

Le seul hic, c est qu on la reconnait à peine : j ai d’abord cru voir Alison Goldfrapp, voire feu Olivia Newton-John dont elle s est fortement inspiree, il me semble.
 

Curieux d’entendre ce nouveau single aussi, en esperant qu’elle évite le cote culcul/trop girly à la Aphrodite ou de certains titres de Light Years.

Je n ai pas du tout aimé Golden, mais si elle revient a des sons a la Fever/X teintés de disco, j’en suis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis intrigué par le single (qui, je suppose, annoncera fidèlement le son de l'album); j'espère qu'on sera sur du disco d'inspiration clairement vintage (à la manière de "God Control" récemment) et surtout pas sur de la fausse disco (Dua Lipa) ou, pire, de l'italo-disco eurovisionnesque comme le laisse imaginer la pochette. Avec un titre d'album pareil, même si le niveau d'inspiration est proche du zéro, elle ne peut pas décemment tromper sur la marchandise.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Je suis intrigué par le single (qui, je suppose, annoncera fidèlement le son de l'album); j'espère qu'on sera sur du disco d'inspiration clairement vintage (à la manière de "God Control" récemment) et surtout pas sur de la fausse disco (Dua Lipa) ou, pire, de l'italo-disco eurovisionnesque comme le laisse imaginer la pochette. Avec un titre d'album pareil, même si le niveau d'inspiration est proche du zéro, elle ne peut pas décemment tromper sur la marchandise.


Oui, la pochette du single est nettement plus inquiétante... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...