Aller au contenu

YELLE - Karaté


Fulenn

Messages recommandés

Je n’aime pas le titre et encore moins le clip. Avec ce titre elle se repose sur ses acquis, rien de nouveau et le clip.. il ne s’y passe rien. Elle est jolie sur ses cailloux mais basta quoi. Après le sublime Je t’aime encore, j’espérais bien mieux que ça surtout pour reconquérir un grand public. 

Lien vers le commentaire

 vous êtes jamais content, elle n'aurait pas fait de clip vous auriez critiqué en disant qu'elle attend trop longtemps sans rien sortir et là elle en sort un rapidement après le premier clip "Je t'aime encore " et c'est " un clip de confinement " , en même temps je sais pas si vous êtes au courant mais c'est le même tarif pour tous les artistes, tout le monde est limité dans son champ d'action à cause du covid ce n'est pas de son fait et je trouve qu'ils s'en sortent admirablement bien. La choré du karatéka est trop stylée, y a plusieurs clin d'oeil au nom de l'album L'ère du Verseau par les plans fait sur la nature, l'eau et la tenue qu'elle porte de la même façon que sur la pochette de l'album . Sinon l' album n'est pas encore sorti si vous n'avez pas aimé ce titre il y en aura surement d'autres que vous aimerez, et d'autres clips sortiront aussi qui seront peut être plus " sophistiqués " si c'est ça que vous attendez ... vous jugez tellement vite

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ElWeon a dit :

Je n’aime pas la chanson.

Je n’aime pas le clip.

Ces 3 minutes m’ont paru bien longues...........

En même temps il faut connaitre l'essence du groupe, son adn , son univers, si tu n'avais pas écouté les précédents albums, c'est comme si tu commançais le livre par la fin , tu ne saisiras peut être pas tous les détails du clip et de la chanson même si les paroles paraissent simples au premier abord mais c'est voulu qu'il y ait qu'une phrase c'est un peu comme un mantra qu'elle prononce.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Yelle Fan Club France a dit :

En même temps il faut connaitre l'essence du groupe, son adn , son univers, si tu n'avais pas écouté les précédents albums, c'est comme si tu commançais le livre par la fin , tu ne saisiras peut être pas tous les détails du clip et de la chanson même si les paroles paraissent simples au premier abord mais c'est voulu qu'il y ait qu'une phrase c'est un peu comme un mantra qu'elle prononce.


Nan mais Call Me Conne direct, ça sera plus simple... ?

2106979D-B089-430B-9E8E-D19D7330385E.gif.eebaebdc84fadfdb00e9e5aa7c294649.gif

 

Je connais Yelle, je les ai vu en concert et je n’aime pas ce titre.

Ni ce clip.

Mantra ou pas.

 

  • Thanks 3
  • Haha 11
Lien vers le commentaire

C'est triste à dire mais moi aussi pourtant assez fan de leur travail d'habitude leur retour me laisse de marbre pour l'instant :(

Je n'aime pas la chanson et le clip n'apporte rien de spécial, on s'ennuie sec.

Je garde espoir car il y a toujours de petites pépites dans leurs albums mais pour l'instant on est assez loin du niveau de "Safari disco club" et "Complètement fou"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...