Aller au contenu

AYA NAKAMURA - Jolie Nana


MilkCherry

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mikasa a dit :

 

Le rap du début des années 2000 me semblait de "meilleure qualité" que ce qu'on a là, quand j'écoutais Sniper, Fonky Family et j'en passe, leur vocabulaire me choquait moins, mais c'est peut-être parce que je vieillis. Et je pense pas que ça se limite à la banlieue, je vois des gens de ma TL qui semblent pas venir de la banlieue et qui s'approprient ce langage alors bon.

 

Après, je suis clairement pas la cible, je pense que c'est une chanteuse pour ado ça doit jouer.

 

Btw Mobali calme-toi un peu on peut émettre un avis critique lol

Je te rejoins totalement je préfère le rap et le langage des années 2000 que celui d'aujourd'hui. 

 

Ah lol sorry critique fais toi plaisir .

Lien vers le commentaire

Elle tourne déjà en rond musicalement, ce titre n'est qu'une resucée de ces précédents tubes en moins bien.

Je retourne écouter "Pookie" qui avait le mérite de sortir du lot.

 

Le clip est pas mal même si les scènes s'enchainent sans grande cohérence. C'est dommage parce qu'individuellement elles étaient toutes intéressantes. J'aime bien la photographie, les couleurs et les références à ses anciens titres. L'humour passe plutôt bien même si pas de quoi être plié en deux non plus. Par contre elle ne sait vraiment pas jouer c'est assez tragique.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les trois quarts du clip ne servent à rien. La scène de la pizza, la muscu pour au final danser dans un salon ou en dehors du salon j’ai pas compris le truc. 
Camille Lellouche je peux plus me la voir en peinture donc ça arrange pas. 
La chanson ça passe pour l’été. 

Lien vers le commentaire

Bon comme une partie les scènes de la pizzeria et la muscu ne servent a rien , Camille Lellouche, voilà quoi -_- mais là c'est passé un chouia , elle m'a amusé en traitant l'autre nana de dauphin :lol: ils auraient du gardé la scène du salon de coiffure + la fin quand Camille maquille le dauphin :lol: 

 

Sinon la chanson bah ça va c'est sympa, pas de la grande musique et puis là je comprend ce qu'elle chante :D 

 

Après Aya c'est fait pour se détendre pas pour cogiter non plus :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça m'a fait penser à jeune demoiselle de Diam's. Comme certains, je pense que je suis trop vieux pour apprécier ça. Les paroles ne sont vraiment pas terrible mais je suppose que les gens qui apprécient sa musique ne recherche pas de grands textes. Pas fan de son phrasé, surtout sur les couplets, la mélodie n'est pas très recherchée non plus. Après le refrain est assez entêtant, je n'aimerais probablement jamais mais je pourrais l'avoir dans la tête.

 

Le clip est sympa dans son genre. Ça se laisse regarder, c'est une ambiance détendue et fun, ça passe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça fera l’affaire pour cet été sans problème mais c’est un peu attendu et musicalement ça se repose sur ses acquis tout ça ! Mais je l’aime toujours. ❤️

 

Et arrêtez les faux débats, musique légère et « grande » musique peuvent très bien cohabiter, y a un temps pour tout. Si vous en écoutez qu’une seule des deux vous loupez quelque chose ! ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai cru que c'était une parodie, l'espèce de film avant. Mais apparemment non. Ça n'apporte rien au reste du clip qui est vide. 

 

La chanson plaira à la cible qu'elle vise je suppose (c'est à dire pas moi). 

 

Sinon, avec les paroles sous le nez, j'ai réussi à comprendre 95% de ce qu'elle dit (contrairement à d'autres de ses textes ou je n'en captais pas les 3/4) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...