Aller au contenu

AYA NAKAMURA - Jolie Nana


MilkCherry

Messages recommandés

J'suis mort la meuf a fait un clip de 7 min pour une chanson de 2.27 pendant que Gaga fait la morte et Dua sort une BD mdr. Queen.

C'est cool en tout cas après l'horrible clip de 40% elle nous devait bien ça ! Ca fait du bien de voir qu'il y en a encore quelques uns qui mettent le budget !

  • Like 5
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Alors j’aime bien , elle est très belle dedans le clip est cool le scénario est drôle, la scène de la pizza fut inutile , fallait simplement la scène du salon de coiffure , la scène de la fin aussi est inutile, dommage que le clip soit aussi long il aura du mal à faire des millions et million c’est bête de faire ça ... ou il faut deux clip un version courte un long version 

Lien vers le commentaire

Ah ouais jamais contents ici.

 

Je ne la supportais pas mais bon depuis la D3LUXE ALBUM m'a fais changer d'avis. 

 

J'aime l'ambiance du clip "Été 2020 confinés à la cité".

 

Tres belle couleur elle est beaucoup plus charismatique. 

Tres bien réalisée la vidéo. 

Le son est un tube remercions ce refrain imparable. 

 

Content qu'elle mette les banlieues à l'honneur au moins elle n'oublie pas d'où elle vient.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Toute la vacuité de notre société en 7mn... Parler comme un débile c'est in en ce moment ?

C'est fou de voir comment la société arrive à toujours plus s'enfoncer, tu regardes les clips d'il y a 20 ans et tu constates la régression. La musique, les paroles, les thèmes... Du caca conçu pour les demeurés.

  • Like 8
  • Thanks 6
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sublimation a dit :

Toute la vacuité de notre société en 7mn... Parler comme un débile c'est in en ce moment ?

C'est fou de voir comment la société arrive à toujours plus s'enfoncer, tu regardes les clips d'il y a 20 ans et tu constates la régression. La musique, les paroles, les thèmes... Du caca conçu pour les demeurés.

 

 

 

Oulaaa du calme! Bois une tisane chakal!?☝️

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sublimation a dit :

Toute la vacuité de notre société en 7mn... Parler comme un débile c'est in en ce moment ?

C'est fou de voir comment la société arrive à toujours plus s'enfoncer, tu regardes les clips d'il y a 20 ans et tu constates la régression. La musique, les paroles, les thèmes... Du caca conçu pour les demeurés.

 

Alors du coup je t'ai pris au pied de la lettre et j'ai regardé qui était numéro un y'a 20 ans en France pour me faire un idée :

 

 

Je pense que ça parle de lui-même. Il serait peut-être temps de prendre du divertissement pour ce qu'il est : du divertissement. Aya c'est fait pour danser et s'amuser. Pas pour s'élever intellectuellement.

N'oublions pas que le titre le plus vendu de l'histoire dans notre pays de beaufs est La Danse des Canards. Et qu'à côté de ça on a aussi Christine and the Queens. Y'en a pour tous les goûts et c'est très bien comme ça.

  • Like 6
  • Thanks 11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que la 1ère scène avec la pizzeria et les mecs qui font de la muscu ne servent pas à grand chose.. mais j'aime bien ça fait le taff pour l'été!

 

Elle est MAGNIFIQUE avec la wig violette, je suis deg que les scènes soient hyper courtes avec ce look ?  

 

Hksggj8.gif

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sublimation a dit :

Toute la vacuité de notre société en 7mn... Parler comme un débile c'est in en ce moment ?

C'est fou de voir comment la société arrive à toujours plus s'enfoncer, tu regardes les clips d'il y a 20 ans et tu constates la régression. La musique, les paroles, les thèmes... Du caca conçu pour les demeurés.

 

La langue française a toujours eu de l'argot ou du familier fais pas ton choqué. 

Qui t'as dis de venir ici si tu ne supporte cette langue de banlieue ?

 

Surtout que dans cette chanson elle s'exprime assez simplement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...