Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Flocon

Anne-Marie - To Be Young (feat. Doja Cat)

Recommended Posts

Aucune réaction parce que je pense qu'Anne Marie n'est pas très populaire ici, et surtout parce que To Be Young n'est vraiment pas ouf et générique.

Un Girls 2.0 quoi.

• Like 1

Je dois bien aimer le generic alors car il y a plein de trucs que les gens ici trouvent générique et qui passent très bien chez moi haha. 😳

Je m'attendais à beaucoup mieux de sa part, son 1er album est anecdotique et cette deuxième ère commence très mal avec les 2 premiers singles 

J'aime assez mais il me manque un petit truc sur le refrain pour que ça décolle vraiment... Dommage parce que l'instru est pas mal du tout. Son timbre aussi, même si très passe-partout.

Très vrai que ça ressemble à Girls (en moins bon).

À la première écoute je trouvais cette chanson complètement anecdotique mais maintenant j’aime assez bien. Y a quelque chose d’intéressant dans la prod après dommage que ça ne décolle pas plus pour que ça en fasse un vrai tube. C’est déjà mieux que l’horrible Birthday en tous cas (mais pouvait elle faire pire que ça en même temps ?). Le clip n’a rien de spécial mais ça va il n’est pas non plus désagréable à regarder.

Je me permets de rebondir car je réécoute la chanson là et je comprends pas que pas plus de personnes kiffent. Ok c'est peut-être un peu generic, mais y a une belle mélodie avec un côté nostalgique, les voix sont très belles, je trouve que le morceau est limite addictif. Ça m'énerve en fait que tout le monde trouve ça pourri haha. Le clip n'est peut-être pas un chef d'oeuvre mais je le trouve très esthétique avec tous ses effets. BREF.

• Like 1

Sign in to follow this