Aller au contenu

Bilal Hassani - Fais Le Vide


Shewstar

Messages recommandés

Et bah moi qui n'étais pas fan de la chanson je dois dire que je suis assez impressionné, j'apprécie beaucoup plus la chanson, les outfits sont superbes surtout celui avec la perruque blonde et le look un peu robot. Le montage est très rythmé, dommage pour le placement de produit qui sort de nul part au milieu et que le clip ne se renouvelle plus à partir du deuxième couplet, il aurait fallu quelque chose de nouveau sur le dernier refrain

Mais sinon c'est très esthétique et dynamique

même le nom du nouvel album est bien même si pas très original, j'aime son évolution en tous cas

Lien vers le commentaire

Un clip à la RuPaul absolument iconic j'adore littéralement et dieu sait pourtant que je ne suis pas le dernier à le critiquer. 
Le placement de produit est clairement degueulasse mais bon on ne va pas en parler des heures pour 5 secondes tant le reste est bien réalisé. Le seul point un peu dommage c'est qu'ils ont dévoilé trop de scènes dès le premier couplet de la vidéo. Mais visuellement ça claque et Bilal transcende le tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son meilleur clip. Complet et dynamique. Il prend en assurance aussi je trouve.

En revanche, c'est le pire placement de produit ever mais je comprends que c'est difficile d'intégrer de la crème hydratante au scénario :lol:.

 

Vraiment hâte d'en entendre plus, cette nouvelle ère me parait assez travaillé !

Lien vers le commentaire

Il vous en faut peu , il n'y a quasi qu'un seul décor...

Je trouve pas les tenues incroyables , meme assez cheaps.

La réalisation est pas terrible.Ca ne mets pas vraiment en valeur ni les danseurs ni Bilal.La choré est ridicule et pas esthétique, bref je trouve rien de particulier a ce clip.

Il a fait bien mieux ( fais belek, roi )

les ouh ouh autotunés sont insupportables !

Meme la chanson est nulle , très enfantine :

Majeur en l'air, une bouffée d’air
Tu traces comme s'il n'y avait que toi
Fais le vide, ne les écoute pas
Ceux qui parlent, qui n'avancent pas
Ferme les yeux et danse en levant le doigt

tenor.gif

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon, en ce qui me concerne, J'ADOOOOOOOORE la chanson depuis sa sortie (et le Club-Remix aussi) donc forcément, j'attendais le clip avec impatience et...

BAH JE NE SUIS PAS DÉÇU. Il est allé à fond dans le délire, c'est exactement ce que j'attendais... j'aurais peut-être aimé un petit incruste du Club-Remix comme sur sa perf. à Bercy pour la fête de la musique mais anyway, il nous sert des looks, des wigs, de l'attitude, une chorée qui est selon moins bonne que celle de Fais Beleck, mais elle est sympa et elle fait le taf malgré tout. Bref, l'ère démarre vraiment bien chez moi, j'ai hâte d'avoir/de voir la suite. :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...