Aller au contenu

GFRIEND - Apple


Before The Dawn

Messages recommandés

C'est la première fois que j'apprécie une chanson de ce groupe !

C'est frais et bien produit, les couplets évoluent très bien vers le refrain. Y a des passages qui accrochent (positivement) à l'oreille et je sens que ça va rester en tête.

Je pensais pas aimer du GFRIEND un jour, comme quoi 2020 y a vraiment tout qui est possible ahah

 

Visuellement c'est propre mais sans plus, un peu déjà vu. J'adore la scène devant l'arbre en feu cela dit.

Lien vers le commentaire

La vidéo est magnifique. Il me faudra plusieurs visionnages pour tout assimiler et comprendre. Cependant ça commence un peu à me saouler toutes ces vidéos cryptiques avec 50 interprétations possibles et qui te demandent un master en philosophie pour les comprendre.

 

Concernant le titre j'aime bien les couplets, mais le refrain est vraiment faible. J'ai l'impression qu'ils ont balancé quelques onomatopées manière de rendre le truc un peu plus accrocheur, et même si j'ai l'impression de souvent dire cela dernièrement, le titre fait vraiment b-side...

Lien vers le commentaire

Musicalement j'accroche pas du tout dommage :(((

 

Par contre visuellement c'est juste ouf, elles ont énormément d'attitude ça fait plaisir à voir. C'est assez risqué comme changement d'image mais c'est bien car leurs précédentes title track tournaient vraiment en rond. J'espère que le public sera réceptif au titre :throb:

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout au niveau musical.

Visuellement c'est excellent par contre.

J'aimais bien leurs titles précédentes, mais effectivement ça commençait à vraiment tourner en rond, donc c'est un virage bienvenu, pas pour moi, mais on verra ce que ça donnera à l'avenir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...