Aller au contenu

DUA LIPA - Hallucinate


MilkCherry

Messages recommandés

Ça fait un peu vieux Disney j'aime bien. J'aurais adoré avec un côté trash plus poussé et second degrés, là c'est un peu trop rose bonbon.

 

Effectivement elle aurait pu tourner en fond vert les mouvements que son perso animé fait, mais ça aurait fait bizarre. Sachant qu'on aura probablement encore 1 ou 2 clips à gros budgets, alors qu'on en a déjà eu 3, celui-ci ne me gêne pas. En plus comme tous les titres pourraient être des singles, faut prendre celui-là comme un bonus avant l'heure.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Putain les fleurs on dirait du Cuphead de fou ?

Sinon c'est mignon, ça passe en attendant un vrai clip pour Levitating, on sent que c'est juste pour faire transition entre BMH et le prochain single dans les pays où BMH a déjà peak.

 

EDIT : en reregardant le clip, les dessins ressemblent à mort à du Cuphead light, c'est troublant.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

tenor.gif?itemid=4550434

 

J'imaginais un clip avec des supers effets visuels. La période ne permet pas des résultats de haute volée, mais je voulais un minimum de couleurs, et de séquences psychédéliques.

 

On se retrouve avec des animations ratées avec des licornes et abricots qui dansent. Le trait de dessin est affreux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...