Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 22 minutes, TarjaHolic a dit :

Je me faisais une joie de l'écouter vendredi , pourquoi ne pas garder l'album en streaming et livrer l'album à ceux qui l'ont pré commandé et donner une date de sortie en magasin quand ça sera possible ?!

 

Au pire qu'ils le sorte le 22 Janvier et qu'il soit tout simplement cette " réédition " de seconde zone qui sorte à la place...

 

Sauf qu'ils ne vont pas jeter tous les cd déjà fabriqués

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

Sauf qu'ils ne vont pas jeter tous les cd déjà fabriqués

Pour le coup, bien fait pour eux, fallait pas annoncer une réédition si tôt. Car une sortie en décembre pour une réédition un mois après, bon foutage de gueule, ce que c'était déjà de toute manière.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

Sauf qu'ils ne vont pas jeter tous les cd déjà fabriqués

 

ah non effectivement , mais ils devraient mettre les 3 éditions en vente , l'édition simple ( pochette plastique ) l'édition limitée ( pochette cartonnée ) et l'édition deluxe avec + de contenu ( j'imagine que ça sera une pochette cartonnée aussi ) Plutot que de sortir l'album genre en décembre et ensuite parler d'une réédition pour celui du 22 Janvier.

Je reste persuadée que le " bonus " de cette réédition sera le fameux concert exclusif de ceux qui auront commandé l'album sur son store ( que je n'ai pas fait )

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TarjaHolic a dit :

 

ah non effectivement , mais ils devraient mettre les 3 éditions en vente , l'édition simple ( pochette plastique ) l'édition limitée ( pochette cartonnée ) et l'édition deluxe avec + de contenu ( j'imagine que ça sera une pochette cartonnée aussi ) Plutot que de sortir l'album genre en décembre et ensuite parler d'une réédition pour celui du 22 Janvier.

Je reste persuadée que le " bonus " de cette réédition sera le fameux concert exclusif de ceux qui auront commandé l'album sur son store ( que je n'ai pas fait )

 

 

Ce serait le mieux à faire mais je les vois plus repousser la réédition. Ils ne vont pas se priver de ventes supplémentaires

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fredo a dit :

excellent ce petit live !  plus j entends son dernier titre ,plus je l aime

Je ne me lasse pas de ce titre. Le saxo ?

J'espère qu'on retrouvera cet instrument sur plusieurs chansons de l'album, c'est totalement nouveau dans la discographie de Calo. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...