Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour que le titre décolle vraiment. Ça se fera sûrement avec le clip et la promo qui arrive ?

J'aime bien la pochette de l'album, très classe et j'ai hâte d'avoir le tracklisting pour mieux comprendre ce titre "Centre ville".

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En radio c'est correct mais sans plus, il devrait se maintenir et progresser avec la promo à venir mais pour l'instant le titre ne fait pas d'étincelle. J'ai fait un récap du classement radio de La Rumeur ainsi que des 2 leads précédents ici

 

La pochette de l'album est sympa mais le titre...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Au début avec cet intro aux airs de Jazz ça m'a fait peur , puis Calo , sa voix et ses mélodies débarquent et je me demande pourquoi j'ai eu peur , Calogero ne me déçoit jamais ♥

 

Mais que ça soit dans La Rumeur comme Celui D'en Bas, je n'entend pas d'orchestre symphonique alors qu'il a montré des photos d'un orchestre , du coup même si j'adore déjà ces deux singles je me dis que le meilleur reste encore à veniiiir ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, joss a dit :

Pour l'instant on cherche le tube...

Et il n'y en aura peut-être pas pour cette ère et vu le nombre de tubes qu'il a déjà, ce n'est pas très grave. 

On se dirige vers un album qui sera peut-être plus confidentiel car il a l'air de changer (un peu) de direction musicale; ça, on ne peut pas le lui reprocher.

Le seul bémol pour moi sont les textes : ça passe encore pour La rumeur mais sur Celui d'en bas, qui n'est pas un up-tempo, c'est plus limite ! Je suis déçu de Paul Ecole, moi qui le trouve bon auteur d'habitude ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...