Aller au contenu

Messages recommandés

Le 11/07/2020 à 18:01, Zen62 a dit :

 

En tout cas, j'ai hâte de découvrir son prochain album et en espérant qu'il n'y aura pas plusieurs rééditions de l'album quelques mois après comme le précédent ! 

 

Tu rêves ! ?

Réédition il y aura, comme ils font tous !

(sauf Vianney qui aurait refusé par respect pour les premiers acheteurs)

 

Alors cette fois-ci je n’achèterai pas l’album à sa sortie. J’écouterai en streaming et je l’achèterai à Noël avec les bonus.

Ça leur fera les pieds de ne pas se vanter des ventes sur la première semaine; tout le monde devrait faire ça.

Ils nous prennent trop pour des cons.

N’oublions pas que nous avons le pouvoir.

Lien vers le commentaire

En plus il y a des nouvelles chansons das ses rééditions mais il ne les défend même pas sur scène , je trouve que La Vraie Vie en live aurait pu être superbe avec le public ♥

 

Enfait moi j'achete comme ça la première édition je la donne à ma mere pour qu'elle l'écoute dans sa voiture et moi je garde la + riche en contenu xD

Mais j'espère quand même qu'il ne va pas le faire cette fois ci...

Lien vers le commentaire

Je ne me lasse pas de La rumeur que je trouve entêtante et le texte un peu faible ne me gêne pas. D'ailleurs, l'auteur est Paul Ecole qui a déjà beaucoup écrit pour Calo.

Hâte d'avoir des infos sur l'album et de prendre mes places pour la tournée !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Plus j'écoute La Rumeur et plus je l'aime. C'est vraiment un petit tube pour moi, parfait pour la période, en plus.

Ca me fait penser (dans l'esprit hein, aucune ressemblance) à Felicita Puttana de Thegiornalisti. Ce côté solaire, les cuivres, le rythme... Bref, je suis fan. 

 

Révélation



 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album n°8 a été confirmé pour l'automne sur RTL il y a quelques jours après un reportage sur l'album Calogero

https://www.rtl.fr/culture/musique/calogero-prendre-racine-est-le-plus-gros-succes-de-l-album-calogero-7800729114

 

On aura sûrement un live de La rumeur le 27/08 sur France 2 dans l'émission Le festival des festivals en remplacement de Rock en Seine.

On devrait avoir plus d'infos très prochainement avec l'arrivée de la rentrée ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...