Aller au contenu

♥ Chung Ha ♥ Queen coréenne du millénium


Messages recommandés

giphy.gif

 

Biographie

 

Kim Chung Ha est née sous le nom de Kim Chan Mi le 9 février 1996 à Séoul en Corée du Sud. Elle a vécu à Dallas au Texas pendant huit ans avant de retourner dans son pays natal pour devenir chanteuse. En janvier 2016, Chung Ha participe à l'émission PRODUCE 101 en tant que stagiaire de "MNH Entertainment" où elle termine quatrième avec 403 633 votes ce qui lui permet de débuter avec le groupe provisoire I.O.I, le 4 mai 2016. Cette aventure permet à Chung Ha de prouver ses capacités en chant et en danse.
Le 21 décembre son agence confirme ses débuts en Solo début 2017, après la fin officielle du groupe I.O.I. Et le 21 avril 2017, Chung Ha dévoile son premier single, Week. Chanson qui sera suivit par un mini-album le 7 juin 2017 Hands on Me.

 

giphy.gif

Discographie

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

giphy.gif

 

Dernière Sortie

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'avais suivi la première saison de Produce 101 dans laquelle elle n'avait pas particulièrement retenu mon attention, mais jusqu'ici elle est une de mes chanteuses favorites parmi les artistes / idols K-pop. Elle m'a définitivement eu à partir de Gotta Go, la chanson en soi est déjà super mais elle y dégage vraiment un truc!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

ELLE A UN TOPIC?

 

Sinon la queen a le Covid et c'est un gros boom dans le schedule de la k-pop parce qu'elle a beaucoup de copines qui ont elles aussi pas mal de copines.
Vu le public coréen, c'est clairement un énorme bad buzz pour elle alors qu'elle n'y ai pas pour grand chose.  Déjà les reflexions qu'elles s'étaient pris quand une personne de son équipe a eût le Covid était chaudes alors là j'imagine pas. 

 

J'espère que ça ne va pas repousser la sortie de X :(

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dièse a dit :

ELLE A UN TOPIC?

 

 

Pareil, je savais pas que la queen avait son topic !!!

Bonne surprise !

 

Effectivement bad buzz aujourd'hui, le public coréen a l'air partagé... Pour l'instant rien d'annoncer sur la sortie/promo de X mais ça ne saurait tarder :( 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...