Aller au contenu

Terrenoire - Single : L'infini | Album : Les Forces Contraires


Messages recommandés

Oui, je suis d’accord sur les dissonances. 

Sur un titre ok, mais c’est récurrent dans l’album.

De toute façon ça va être ultra difficile de faire vivre cet album (même si “Mon âme” a été un peu joué cet été sur France Inter). Ils sont assez mis en avant sur AppleMusic, c’est déjà ça... Mais qu’il est compliqué d’exister dans le monde de la musique actuel !!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ElWeon a dit :

Oui, je suis d’accord sur les dissonances. 

Sur un titre ok, mais c’est récurrent dans l’album.

De toute façon ça va être ultra difficile de faire vivre cet album (même si “Mon âme” a été un peu joué cet été sur France Inter). Ils sont assez mis en avant sur AppleMusic, c’est déjà ça... Mais qu’il est compliqué d’exister dans le monde de la musique actuel !!!! 

 

c'est clair, c'est effrayant

a fortiori quand tu fais de la variété, ce genre moribond ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas convaincu du tout...

 

J’aime le son mais pas l’image. C’est très Subjectif mais je n’arrive pas à être séduit ni intrigué, que ce soit ce live ou le clip, je ressens toujours un peu de malaise.

Le titre me plait toujours autant et vocalement c’est plutôt bon (un peu mou tout de même). 
Moyen moyen. 
 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Gros coup de projecteur pour eux puisque Jusqu'à Mon Dernier Souffle est utilisé dans la nouvelle pub Intermarché. Alors oui c'est pas le morceau le plus gai de l'album mais la pub est jolie.

 

 

Du coup j'en deduis par la même occasion qu'ils exploitent le titre vu qu'une lyrics a été mise en ligne il y a 2 jours.

 

 

D'ailleurs le titre est #11 sur Itunes.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
il y a 53 minutes, JordyDjo a dit :

Le titre "ça va aller" en duo avec Pomme peut avoir un petit succès ! 

Je l'apprécie de plus en plus ! 

 

 

Il y a longtemps qu’il l’aurait eu s’il avait dû l’avoir, malheureusement d’ailleurs, parce que ce titre est d’une telle beauté...

 

Terrenoire est le parrain du prochain Prix Moustaki qui aura lieu le 4 novembre à Paris. Ils chanteront deux titres.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Invictus changed the title to Terrenoire - Single : Ça Va Aller (feat. Pomme) | Album : Les Forces Contraires
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Terrenoire - Single : L'infini | Album : Les Forces Contraires
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...