Aller au contenu

Louane - Donne-moi ton coeur


Hamlet

Messages recommandés

Le titre tourne en boucle depuis sa sortie.

Je ne m'attendais vraiment pas à accrocher. Il est génial, très bien écrit et bien produit, on sent une véritable évolution et j'adore. 

C'est déjà son meilleur titre pour moi, je lui souhaite de cartonner. Le fait que Damso l'ait écrit et produit permet à certaines personnes qui ne font pas parti de son public de jeter une oreille à ce titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme j'étais assez déçue par son dernier album je n'avais pas de hype particulière pour son retour mais là franchement elle m'a agréablement bien surprise ! Je craignais qu'elle se ringardise dans son univers de musique pour ado mais là elle prouve qu'elle peut opérer une bonne transition vers de la pop mature à la manière de Jenifer.

 

La chanson est tellement addictive. J'y suis en boucle depuis 2 jours. La prod, les paroles... tout est excellent :throb: Damso a vraiment fait du bon taf pour elle ? Le clip est aussi très beau et esthétique. Retour gagnant pour moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore !!!

Production+paroles+clip c'est vraiment excellent !

 

Je n'ai jamais aimé ses chansons,voix,personne...

Et la c'est coup de coeur instantané.

J'aurais peut-etre voulu qu'elle force un peu plus sur sa voix mais bon.

Moderne, un peu plus "mature"

Le clip et ses images un peu "bizarres" sort du sempiternel clip cliché avec les amoureux...

 

C’est peut-être toi que je suis des fois

J’imagine une moi qui se noie dans tes vices

J’veux revoir l’ombre de l’autre toi

J’veux revoir en toi tout c’que j’suis pas

:wub:

 

 

 

qzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...