Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Hamlet

Louane - Donne-moi ton coeur

Recommended Posts

French Taylor Swift is back... :mrgreen:

J'aime bien le clip et la chanson, lead réussi ! 

• Like 1

Le clip est superbe.

Comme quoi, pas besoin de superproduction pour faire de l’effet.

Je suis amoureux de ce morceau depuis hier soir.

Comment je vais faire pour dire:”Hum ouais, j écoute quoi?

Le dernier single de Louane”.

• Like 1

Le clip est très réussi et la chanson me convient également

Je ne sais pas si j'aurais aimé le titre sans le clip, mais c'est très beau et pas mal du tout pour un titre spleen d'été.

Bon retour, on sent qu'elle evolue c'est très bien, je suis pas spécialement fan d'elle, mais la, la chanson et le clip son un sans fautes!

Ce clip est très beau avec un visuel satisfaying à regarder, il illustre très bien la chanson qui est une BOMBE je suis très très fan de la production et la voix de Louane s'y colle parfaitement dessus. En boucle depuis minuit :throb: 

il y a 46 minutes, COUI a dit :

Comment je vais faire pour dire:”Hum ouais, j'écoute quoi?

La même.

Révélation

Mais bon, on le citera à la suite de "non mais en vrai le dernier Jenifer est quand même assez addictif". :ph34r:

il y a une heure, COUI a dit :

Comment je vais faire pour dire:”Hum ouais, j écoute quoi?

euh mais t’es fan de jenifer je comprends pas trop là... ?! En 2020 ça passe quand même (un peu) mieux d’écouter louane que jenifer ou je vis dans une dimension parallèle ?

• Haha 1

il y a 12 minutes, Noctis a dit :

euh mais t’es fan de jenifer je comprends pas trop là... ?! En 2020 ça passe quand même (un peu) mieux d’écouter louane que jenifer ou je vis dans une dimension parallèle ?

Les 2 passent mal je pense auprès de certaines personnes 😁. Je trouve ça totalement idiot et ça dénote un manque de curiosité , une chanson est bonne ou pas. Du coup je ne sais pas si le public de Louane va adopter cette nouvelle direction et je ne suis pas certaine qu'elle en gagne un autre pour ces raisons d'étiquette.

Je la trouve toujours aussi peu charismatique malgré les effets mais le titre est bon.

• Like 1

Le clip est très bien fait, et la chanson est une sacrée surprise ! 

Par contre je trouve que son playback est assez mauvais dans le clip, et elle ne dégage pas grand chose/n’est pas bien mise en valeur. 

Mais c’est une jolie évolution musicale qui s’annonce !

• Like 1

il y a 45 minutes, Rosalie a dit :

Les 2 passent mal je pense auprès de certaines personnes 😁.

c'est certain ! c'est pour ça que je n'ai pas trop compris la distinction et la hiérarchie opérée entre les deux

• Like 1