Aller au contenu

Kendji Girac | Habibi


COZY

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Arnoraja a dit :

J'aime toujours autant la chanson, sa voix. Le clip c'est dommage de se dire qu'il aurait pu être magnifique tournée en Andalousie, quel dommage. M'enfin ils ont fait avec les moyens à leur portée au moment du tournage.

Tout à fait d'accord mais vu le contexte...
Cette chanson a tout pour devenir un tube.

Lien vers le commentaire

Il a mis son temps à passer le million de vues mais ça y est. Je ne sais pas trop ce que ça donne côté ventes / streaming mais les émissions promos en tv étant rares en été j'ai l'impression que ça retombe alors que ça avait bien commencé. A voir si le clip portera le titre cet été avec les radios pour arriver à la rentrée et a promo de l'album.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arnoraja a dit :

Il a mis son temps à passer le million de vues mais ça y est. Je ne sais pas trop ce que ça donne côté ventes / streaming mais les émissions promos en tv étant rares en été j'ai l'impression que ça retombe alors que ça avait bien commencé. A voir si le clip portera le titre cet été avec les radios pour arriver à la rentrée et a promo de l'album.

 

Le million est dépassé sur Spotify (1,252,851 écoutes) et sur l'audio youtube également (1,685 070 vues). Pour les ventes, je n'ai pas trouvé les sources nécessaires pour connaitre le nombre de téléchargements/pures/exemplaires etc il faudrait que quelqu'un reprenne en main le topic vente si @Luidjy ne revient plus :lol: 

 

Le clip est beaucoup diffusé sur NRJ Hits ça aide énormément, il faut voir comment ça se débrouille sur le long terme. La dernière promo remonte à samedi dernier chez Jean Luc Reichmann

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...