Aller au contenu

Amel Bent x Imen Es - Jusqu’au bout ?‍♀️


Hamlet

Messages recommandés

le clip est vide > l'esthétique est sans aucun intérêt visuel, je ne comprends pas que les artistes féminines acceptent encore ce genre de clip studio, avec un pauvre placement de produit en bonus. Ils auraient au moins du en faire un clip avec les paroles qui s'animent avec elles. Faire  un truc plus intéressant avec "jusqu'au bout des doigts".

 

Elle a 15 ans de métier, tu fais pas ce genre de clip teen naze. 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais, je n’aime pas les couleurs... surtout les plans vert. Je m’attendais à mieux au niveau des photos. 

Mais bon faut pas trop en demander pour une chanson de ce type. 

 

Du coup c’est leur premier live que je revisionnerai le plus souvent. Bien mieux que le clip. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip mais il casse pas trois pattes à un canard non plus c'est sûr ! J'aime les couleurs le côté très années 90 avec les écrans de TV vintage et les animations graphiques. J'aime les looks elles sont vraiment canons toutes les deux mais j'ai un gros bémol, c'est qu'on les voit pas danser l'une a côté de l'autre sur un refrain complet au moins, un peu comme les Live TV qu'elles ont fait ! Par contre déjà 340k vues et ça c'est toppppppp 

Lien vers le commentaire

Le clip ne m'intéresse pas le moins du monde. Le titre je m'en accommode puisqu'on a que ça à se mettre sous la dent. Triste qu'elle défende bien plus ce dernier que des morceaux bien plus qualitatifs de sa disco ... M'enfin ... Si son futur album est dans cette veine, je rend définitivement ma carte du "si si Amel a du potentiel, elle va faire un album mature de qualité" .. 

 

Sinon, je continue de penser que ce titre chanté uniquement par Amel aurait bien été sympa, je préfère largement sa voix et ça aurait pu passer pour un petit énième guilty pleasure de sa part.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...