Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 31 minutes, jerem a dit :

Oh zut a ce point la 

 

Tu as déjà été sanctionné pour ton flood. Si tu ne veux pas y avoir le droit de nouveau, évite de continuer. Si les gens souhaitent écouter tes sons, ils viendront sur le topic. 

A force d'insister tu vas être sanctionné et rebuter ceux qui souhaiteraient se pencher sur ta musique. ;) 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franchement je trouve que tu t'es amélioré. Les différents sons sont placés plus subtilement et s'agencent mieux entres eux qu'auparavant. J'aime bien l'ambiance sombre de la première partie de l'album, notamment donnée par les choirs et les basses profondes. Dark Night est vraiment sympa, Wild passe bien également. Rise possède une dynamique intéressante.

J'ai plus de mal avec le reste, surtout la deuxième partie de l'album. Parfois les kicks paraissent un peu déphasés ou trop puissants par rapport au reste des sons, certaines mélodies un peu aléatoires également. Tu utilises la technique de sidechain pour disposer les kicks sur les basses ?

 

Pour savoir, tu écoutes quels genres de musique en général ?

On sent une inspiration EDM mais aussi de musique plus ambient.

 

Sinon, le thème de la savane et du lion me rappelle KSHMR (le mec de The Cataracs).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Jaysen a dit :

Franchement je trouve que tu t'es amélioré. Les différents sons sont placés plus subtilement et s'agencent mieux entres eux qu'auparavant. J'aime bien l'ambiance sombre de la première partie de l'album, notamment donnée par les choirs et les basses profondes. Dark Night est vraiment sympa, Wild passe bien également. Rise possède une dynamique intéressante.

J'ai plus de mal avec le reste, surtout la deuxième partie de l'album. Parfois les kicks paraissent un peu déphasés ou trop puissants par rapport au reste des sons, certaines mélodies un peu aléatoires également. Tu utilises la technique de sidechain pour disposer les kicks sur les basses ?

 

Pour savoir, tu écoutes quels genres de musique en général ?

On sent une inspiration EDM mais aussi de musique plus ambient.

 

Sinon, le thème de la savane et du lion me rappelle KSHMR (le mec de The Cataracs).

Merci vraiment pour ton avis, et d'avoir pris le temps de l'écouter.

Je prend note de tout tes conseils pour la prochaine fois.

Je voulais créé un album avec trois chapitres : un début électro dark, après plus edm deep house, et une touche plus urbain a la fin .

Faut que j'apprenne à dosé les mixes surtout.

Mais merci beaucoup à tous cas

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...