Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle vient de supprimer toutes les personnes qu'elle suivait sur Twitter et a gardé seulement : Ariana Grande, A$AP Ferg, French Montana, Megan Thee Stallion, Saweetie, SZA The Weeknd et Young Thug

 

Elle a ensuite posté ça

 

 

Et elle a de nouveau (lundi) posté ce message :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 6/1/2021 à 08:42, Flocon a dit :

Elle vient de supprimer toutes les personnes qu'elle suivait sur Twitter et a gardé seulement : Ariana Grande, A$AP Ferg, French Montana, Megan Thee Stallion, Saweetie, SZA The Weeknd et Young Thug

 

Elle a ensuite posté ça

 

 

Et elle a de nouveau (lundi) posté ce message :

 

 

 

J'espère de tout coeur qu'il sont tous sur la tracklist de l'album mais ça m'étonnerait tellement qu'elle ait de nouveau morceaux avec Ariana, The Weekend. En plus on sait qu'elle a une collab avec French Montana et Megan sur un morceau mais il me semble que c'est pour l'album de French. Donc ça laisse que SZA, Ferg et Young Thug pour des potentiels morceaux inédits.

Mais je prie pour pour qu'on ait une tracklist avec toutes ces personnes parce que ce serait vraiment une tuerie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 06/01/2021 à 08:42, Flocon a dit :

Elle vient de supprimer toutes les personnes qu'elle suivait sur Twitter et a gardé seulement : Ariana Grande, A$AP Ferg, French Montana, Megan Thee Stallion, Saweetie, SZA The Weeknd et Young Thug

 

Elle a ensuite posté ça

 

 

Et elle a de nouveau (lundi) posté ce message :

 

 

 

Je fais suite à mon post :

Saweetie pour Best Friend

Ariana Grande et Megan Thee Stallion pour le remix de 34+35 (normalement)

 

Et elle a ajouté à sa liste Pharrell Williams et... James Charles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a une heure, Flocon a dit :

Elle est en live sur Instagram, et elle a confirmé que le nouvel album, Planet Her, allait quand même bientôt arriver, même si Streets est en train de commencer à cartonner.

 C’est un peu idiot de faire ça ... commencer une nouvelle ère alors que son album est encore en pleine exploitation 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...