Aller au contenu

Doja Cat - Scarlet (22.09.2023)


Messages recommandés

Tant mieux, j'ai envie de dire (sur un point professionnel et pas médical, bien entendu)

 

Déjà, la mettre en 1ere partie de The Weeknd, je trouvais ça aberrant, et en plus de ça, elle va pouvoir bosser tranquillement sur un nouvel album et pouvoir se reposer comme elle le voulait.

 

Et je crois que l'Univers nous dit que Doja x The Weeknd c'est non.

On l'avait vu avec In Your Eyes Remix, avec You Right annoncé en tant que gros single après Kiss Me More alors que ça n'a pas été le cas, et maintenant sa participation à la tournée de The Weeknd est annulée.

 

Qu'elle se repose !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a besoin de se reposer c'est vrai, je trouve ça dommage qu'il faut qu'elle passe par la case hospitalisation pour avoir ses longues vacances.

 

Après qu'elle fasse la première partie de the Weeknd ne me dérange pas et n'est pas si aberrant que ça ! 

On a bien eu Lady Gaga qui a fait la première partie des PussyCat Dolls lors du Doll Domination Tour en 2009 et ses mêmes PussyCat Dolls ont fait la première partie du Circus Tour de Britney la même année.

 

C'est un véritable circuit cette industrie. Les nouveaux venus qui montent, amènent un nouveau public pour la star du Tour et performent devant un plus large public.

 

Tout le monde est bénéf et l'affiche envoi du rêve pour le public qui apprécient les deux artistes.

 

Pour son français j'aimerai vraiment connaitre le mystère de tout ça, elle me fume ?

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire


Très bonne vidéo qui explique beaucoup de choses, dont l'apparition de son pétage de plomb depuis une petite année où elle manifeste de plus en plus de mécontentement sur sa carrière (qui est pourtant à première vue de rêve). J'espère qu'elle n'atteindra pas le stade "burn out" car au final, avec un tel producteur comme expliqué sur la vidéo "c'est un produit qui doit pondre et exécuter"

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...