Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Crogui a dit :

Elle a remporté son premier American Music Award pour Favorite Soul/R&B Female Artist. Elle remporte également New Artist of the year !!

 

 

Comme quoi elle a complètement réussi à se relever de la polémique. 

New artist of the year je suis favorable mais remporté le favorite Soul/R&B ???  Elle ne fait pas du r&b c’est pas parceque elle intègre deux trois légère harmonie par ci par-là que ça fait d’elle une chanteuse de r&b.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Crogui a dit :

Elle a remporté son premier American Music Award pour Favorite Soul/R&B Female Artist. Elle remporte également New Artist of the year !!

 

 

Comme quoi elle a complètement réussi à se relever de la polémique. 

 

 

Et la perf de Baby I'm Jealous

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Crogui a dit :

Comme quoi elle a complètement réussi à se relever de la polémique


Elle n’en a jamais souffert. Son public est en majorité blanc et à l’instar de Camila Cabello ou Justin Bieber, les scandales de ce genre n’ont pas d’impact.

 

Les noirs américains par contre ne peuvent toujours pas la voir, même si il y a consensus qu’elle est très talentueuse.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Biggie a dit :

New artist of the year je suis favorable mais remporté le favorite Soul/R&B ???  Elle ne fait pas du r&b c’est pas parceque elle intègre deux trois légère harmonie par ci par-là que ça fait d’elle une chanteuse de r&b.

 

 

 

 

J'avoue je suis trop deg même si j'adore Doja

Un Over It de Summer Walker aurait tellement mérité de win

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...