Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Si on oublie le fait que SZA oublie de faire son playback à 2.42, j'ai trouvé le live plutôt cool et visuellement agréable.

 

La chorégraphie ajoutée sur le break avant le dernier refrain est une bonne valeur ajoutée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis choqué à quel point le playback devient de plus en plus réaliste. Ça m’avait déjà étonné au Super Bowl de Katy Perry, mais là c’est vraiment indécelable. 
 

Comme d’hab, Doja montre qu’elle est la meilleure performeuse rap depuis Missy Elliott. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais clairement une show girl en puissance et malgré que Cardi B essaie de l'être, Doja le fait d'une manière plus réussie. 

 

Niveau pré enregistré JLo m'a appris à déceler les perfs qui en bénéficient et ça se voient clairement ici que Doja et Sza sont en pré 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mmmh, je suis moins sûr pour le pré enregistré de Doja, on entend bien les essoufflements quand elle danse, etc... Même le dernier refrain après la chorégraphie, j'ai cru qu'elle allait loupé la note.

 

Sinon, l'insider habituel a parlé de 2 nouvelles chansons à sortir très rapidement avec Doja.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a fait un medley (vidéos a regarder dans l'ordre a la suite) Say So/Streets/Kiss Me More

Et la thématique crop circles/enlèvement par les aliens est trop cool !

Et elle a tout tué sur la chorégraphie de Streets putain !!!

 

 

 

Franchement, j'attends une vidéo complète en bonne qualité, mais c'est une de mes performances préférées !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Parce que vous devriez être habitués au fait qu'elle trolle sans arrêt !!!

Elle fait un petit clin d'oeil au débat sur Internet cette semaine depuis que Google la considère comme une rappeuse et non une chanteuse, et que certains ne sont pas d'accord

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...