Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Très bonne question: est-on sûr que c'est lead? Parce je trouve ça super faible pour être honnête. Ca n'a pas du tout la carrure d'une lead, je trouve, pas même d'un single d'ailleurs. Super déçu de cette mise en bouche de Planet Her...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sound_Soldier a dit :

Un titre très catchy où Doja Cat renoue avec le disco avec une donne dose r'n'b, un vrai guilty pleasure ?

J'espère que la sauce va prendre car Streets n'a pas du tout été soutenu par les radios. Un vrai gâchis sachant qu'il avait cartonné en streaming.


Justement, je pense que ce n'est pas anodin : le label n'a pas du s'investir beaucoup dans la promotion de Streets en radio pour que Kiss Me More puisse être tranquille (le titre est envoyé aux radios dès aujourd'hui en plus si je ne m'abuse)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

Elle a fait sa 1ere mini interview pour Zane Lowe.

Et franchement, il ne doit y avoir que elle qui s'en fout de choisir ce type d'angle de vue pour une interview j'adore.

Le moment où elle se caricature en train de pleurer en sortant de scène aux Grammy = GIF

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 09/04/2021 à 13:08, Foggy a dit :

Très bonne question: est-on sûr que c'est lead? Parce je trouve ça super faible pour être honnête. Ca n'a pas du tout la carrure d'une lead, je trouve, pas même d'un single d'ailleurs. Super déçu de cette mise en bouche de Planet Her...

 

C'est bien le lead. Si t'es déçu soit rassuré, un second single est prévu pour le mois de Mai. ;)

(Source : communiqué du label aux médias)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, David. a dit :

 

C'est bien le lead. Si t'es déçu soit rassurer, un second single est prévu pour le mois de Mai. ;)

(Source : communiqué du label aux médias)

Ils veulent jouer comme avec Chris Brown, Rihanna, Usher et Beyoncé à l'époque 2010 jongler entre les radios-public pop et les radios-public urbains

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...