Aller au contenu

BLACKPINK! | Chiffres & Ventes du phénomène coréen


Messages recommandés

il y a une heure, R.E.M a dit :

Ice Cream entre #4 du Top Monde Spotify avec 5,060,036 écoutes. Le clip a également dépassé les 90 millions de vues.

 

Je suis un peu déçu, je pensais qu'elle allait faire au moins 7-8M honnêtement vu la mise en avant sur TTH et la hype des deux fanbases.. Je me demande si le scandale "religieux" a affecté la fanbase et les streams, mêmes les propres fans de Blackpink se sont mis à insulter Lisa sur les réseaux, c'est n'importe quoi....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ou alors peut-être qu’elles auraient juste du concentrer leur budget dans la creation d’un tube accrocheur et bien produit au lieu d’envoyer des glaces à Bebe Rexha. C’est cool de créer la hype de manière originale mais si à côté le titre ne suit pas ça sert à rien. 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Poopicky a dit :

 

Ce scandale honnêtement je pense qu'il n'a pas remué grand monde.

En revanche, pas mal de fans de BP ont volontairement pas streamé car Jisoo et Rosé ont très peu de lignes par rapport aux 2 autres et parce que Jennie ne rap toujours pas (alors que Lisa a 2 passages rap, plutôt mise en avant etc). Bref le fandom était complètement éclaté.

 

Ça reste un bon chiffre pour BP (leur meilleur même je crois ?) mais clairement ça pourrait aller plus haut...

 

Justement il a remué la fanbase qui a le plus gros impact lors du premier jour.. en ajoutant que la chanson ne soit pas leur meilleure, ça n'a pas aidé non plus mais pour qu'une fanbase soit divisé dès le premier jour de sortie de leur nouveau single, pour moi ça a forcément eu un impact..

 

Je me pose des questions sur ce scandale qui a quand même poussé les fans à arrêter de streamer et de pré commander l'album. On parle d'un groupe de kpop qui vit majoritairement des revenus de sa fanbase. Bon après le titre est censé être poussé en radios US donc à voir si le grand public sera réceptif mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire

Le titre semble vraiment diviser, je pense vraiment que la réponse est toute simple, les gens sont habitués à voir du Blackpink BANGER avec tout les codes des prod YG, c'est tout, le titre est peut-être trop POPisé, le concept sans doute trop bubble gum, moi je l'adore perso...,

Résultat des courses, je crois vraiment qu'en terme de stratégie, YG a tout intérêt à garder les gros Banger, girlcrush concept made in Teddy pour les singles, et les sons ou ils expérimentent autre chose comme pistes d un album par exemple, 

Quoi qu en disent certaines personnes, a savoir, c'est toujours la même construction ect ... force est de constater que ce que la majorité des gens attendent, c'est des titres à la Dddd, à la HYLT 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gonzalez a dit :

Attendez, la fanbase fait vraiment un scandale et ne veut pas écouter le titre ou l'album une a plus de passage qu'une autre ou change plus de fois de coupe de cheveux ?? Sérieux ????

Chez les BTS y a le même genre de scandale ?

 

Pour BTS aucune idée jamais entendu parler et oui chez les Blackpink y a les fans de Jennie qui est considérée comme rappeuse de base étaient dégoûtés qu'elle n'ait pas de partie rap donc ça a un peu dégénéré. Pour le coup leur fanbase est assez immature :lol: 

 

Le clip de vient de passer les 100M de vues !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

 

WW #5 (+1) / 3,633,629 streams

US #13 (-3) / 726,334 streams

 

hétérosexuelle 

 

We going... FLOPISTAN.

 

Elles se maintiennent un peu, c'est cool. J'espère vraiment que le titre aura de la longévité grâce aux radios.

 

POP
??  ??   BLACKPINK & SELENA GOMEZ  Ice Cream  455  0  455  2.458 

 

+116 Spins

+116 Bullet

+0.529 Audience

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Selon les premières prédictions de TOTC, Ice Cream débuterait #17 au Hot 100, ce qui serait leur premier top 20 ainsi que leur meilleure entrée et peak au Hot 100 !

 

La chanson est entrée dans le top 50 des radios POP :

 

#49 (+1) @BLACKPINK & @selenagomez - Ice Cream *new peak*

– Spins: 933 (+180)

– Audience: 4.112M (+0.603M)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...