Aller au contenu

Julien Doré - La Fièvre (1er single) | Aimée (album le 04.09.2020)


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'adore ce mec. Il est top. Il aura bien fait vivre son album sur deux années pleines. 

L'exploitation était parfaite, les clips magnifiques, l'idée de l'album en 45 tours était superbes. Les visuels au top. 

 

J'ai adoré cet ère et cet album. 

 

Et cette petite vidéo montre a quel point cela doit être dure pour une personne de faire une tournée et de gérer le "après" et le vide que cela doit laisser. 

 

Vivement la suite ! 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'avais vu au Brive festival cet été, j'ai adoré. Je ne me rendais pas compte à quel point il avait un public fidèle et mine de rien, il commence à avoir pas mal de tubes. J'aime beaucoup son duo avec Big Flo & Oli aussi,  "Coup de vieux", le clip est vraiment extra et il lui ressemble bien je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Plus d’infos…

 


 

Révélation

« Panda » : Julien Doré héros d’une série pour TF1

INFO LE PARISIEN. L’artiste de 40 ans a démarré en mars dernier le tournage de six épisodes d’une comédie policière, attendue en diffusion lors de la saison 2023-2024.

Par Kevin Boucher 

Le 3 mai 2023 à 12h21

C’est l’un des projets les plus secrets de la première chaîne. Selon nos informations, la Une tourne depuis le mois de mars dernier une nouvelle série baptisée « Panda ». Une comédie policière attendue en diffusion lors de la saison 2023-2024 et dont le héros n’est autre que le chanteur Julien Doré. L’ancien coach de « The Voice Kids » a laissé fuiter quelques indices mardi soir sur son compte Instagram, montrant des photos de sa loge mais aussi d’un scénario. « Quelque chose se prépare mais QUOI ? », écrivait-il en légende de son post, « liké » par près de 40 000 abonnés en quelques heures. Le tout agrémenté d’un émoji de… panda !

Pour autant, impossible d’avoir plus de détails. Même si nous pouvons d’ores et déjà révéler que le quadragénaire prépare ainsi six épisodes de 52 minutes de cette fiction dont il est le héros. Il y partagera l’affiche avec la comédienne Ophélia Kolb, vue ces dernières années dans « Dix pour cent » et « César Wagner » sur France 2 ou encore « Rebecca » sur TF1.

Un ancien flic vegan qui reprend du service

Et la première chaîne entend bien surfer sur le carton phénoménal de « HPI » avec Audrey Fleurot, de retour le 11 mai pour une troisième saison, puisque ce « Panda » s’annonce comme une comédie policière. Julien Doré devrait y camper un ancien flic vegan, très pacifiste et loin des ordinateurs et autres smartphones. Retiré du milieu pour tenir une paillote dans le sud de la France, il se retrouve contraint de reprendre du service… sans renoncer à son apparente tranquillité.

 

L’écriture de ces six épisodes a été confiée à deux auteurs : Thomas Mansuy d’un côté, Mathieu Leblanc de l’autre. Inconnus du grand public, ces deux plumes ont travaillé sur différentes séries. On les retrouve parfois au générique de « Scènes de ménages » et « En famille » pour M 6 mais aussi des « Rivières pourpres », de « Dix pour cent », des « Petits meurtres d’Agatha Christie » ou d’ « Astrid et Raphaëlle » pour France 2. Les deux hommes sont parallèlement à ce nouveau projet en pleine écriture du nouveau « Lucky Luke » que Michaël Youn prépare en série pour France 2.

 

 

Lien vers le commentaire

Le jour ou on arrêtera de dire de lui toute la litanie contemporaine type « c’est une belle âme/personne » etc. il est sympa avec son public et c’est le plus important mais en off ça a toujours été une horreur ou en tout cas depuis longtemps… ceci étant dit je pense que la série va marcher.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...