Aller au contenu

Julien Doré - La Fièvre (1er single) | Aimée (album le 04.09.2020)


Messages recommandés

Depuis ce matin, Julien Doré dévoile sur ses réseaux sociaux des extraits de son nouvel album (sans donner le nom des titres).

Je n'ai pas écouté, je garde la surprise pour le 4 septembre. 


Voici les 4 premiers extraits

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

comme tous les auteurs compositeurs... pour connaitre assez bien tout ce qu'il a fait BO incluse, son écriture a plusieurs facettes et chacune a évolué par touche sur chaque album. 

Pour les teintes il en a fait énormément mais pas forcément des thématiques d'album comme un Biolay. 

 

Ersatz > Bouche Pute, Piano lys, los Angeles, Les bords de mer, Pudding Morphina, Des mots

Bichon >  Baie des Anges, Kiss Me Forever, BB baleine, Golf Bonjovi , Roubaix mon amour, Glenn Close, Bleu canard, Bergman 

Love > tout l'album en écriture et de la co composition sur plusieurs pistes

& > tout l'album et de la co composition sur plusieurs pistes.

 

 

Perso j'irai le voir en concert (s'il y a une tournée) en croisant les doigts pour ne pas avoir les limites arghhhhh lol.

 

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2020 à 08:37, Vincent a dit :

Les différents extraits me rassurent et réhaussent le niveau assez faible de "La Fièvre" (même sans ça, l'album aurait quand même été mien, je l'avoue ?).

 

Idem, j'avoue avoir beaucoup de mal avec La Fièvre mais heureusement les extraits sont rassurants!

Lien vers le commentaire
Le 15/07/2020 à 23:07, Scampi a dit :

Il peut finir exactement comme Renan luce, Grégoire, Bénabar, Raphael....  qui sans single porté en radio adulte ne vendent plus rien par rapport à leur statut de chanteur "populaire". 

 

2008 (juin) - Ersatz - 280 000

2011 (Mars) - Bichon - 85 000

2013 (Octobre) Love - 450 000

2016 (Octobre)  & - 550 000

2020 (Septembre)

 

avec Vianney, Capéo, Kendji, Maé en concurrence promo. 

 

 

Déjà sa carrière n'a rien avoir avec celle de Renan Luce, Grégoire ou Raphaël qui ont eu qu'un seul album à succès chacun. 

Doré à 3 albums à gros succès. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...