Aller au contenu

Yeehaw! C'est les chiffres de Cowgirl Yoncé | Meilleur démarrage streaming de 2024


Messages recommandés

Il faudrait accéder aux chiffres du continent africain qui pourraient être importants, je sais qu'elle a toujours eu du succès au Nigeria par exemple mais avoir accès à des données chiffrées semble compliqué. En Afrique du Sud, elle a pas mal de titres classés déjà. 

Après je ne crois pas du tout au succès commercial du projet, exclu Disney +, chansons déjà connues, mais on s'en fout. 

Les oscars sont clairement son but depuis quelques années, mais je préférerais de loin un AOTY volé tellement de fois par des grosses daubes... 

Lien vers le commentaire

elle a dû être obligée de sortir le truc sur Disney parce qu’ils ont financé The Gift, mais clairement, la plate-forme a un public très familial qui n’est plus son cœur d’audience depuis longtemps. Par contre, les fans peuvent toujours prendre un essai d’une semaine ou d’un mois gratuit pour regarder son film. J’avais fait ça quand Lemonade était sorti sur HBO en 2016. Si le film reste cantonné à D+, son impact va demeurer très limité ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ataxique a dit :

elle a dû être obligée de sortir le truc sur Disney parce qu’ils ont financé The Gift, mais clairement, la plate-forme a un public très familial qui n’est plus son cœur d’audience depuis longtemps. Par contre, les fans peuvent toujours prendre un essai d’une semaine ou d’un mois gratuit pour regarder son film. J’avais fait ça quand Lemonade était sorti sur HBO en 2016. Si le film reste cantonné à D+, son impact va demeurer très limité ...

Je pense que c'est pour ça qu'elle laisse les clips fuiter sur YouTube....

 

En tous cas  c'est pas le carton mais les chiffres montent après être parti de très bas en tous cas sur itunes...

Lien vers le commentaire

At number one, we have "The Incredibles 2," followed by "Frozen 2," "The Muppets," "Hamilton"-- that musical really holding its own one month after its July 3rd debut. It's doing bonkers on the platform. But "Black is King" finishes off all the way at number 10, attracting less than 4% of total users

 

extrait de yahoo finance. Bon ça fait toujours 4 millions de personnes, mais chest en deçà des attentes, clairement. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J’ai vu article ou le film aurait attiré 4% des utilisateurs DIsney + .. la blague ? Ce projet mérite tellement plus que ça. Musicalement non j’y arrive pas mais visuellement c’est une belle claque dans la gueule. La communication autour du projet est tellement merdique c’est vraiment du gâchis 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Dangerously In Love devient son 4e album à dépasser 1 Milliard d'écoutes sur Spotify

C'est l'album féminin sortit en 2003 le plus streamé

 

+100M d'écoutes en seulement 5 mois !!!

image.png.11bebae9e5782daa6ad35746707f92d9.png

 

Crazy In Love 517M (+47M)

Baby Boy 153M (+14M)

Me, Myself And I 91M (+11M)

Naughty Girl 78M (+8M)

Dangerously In Love 42M (+4M)

'03 Bonnie & Clyde 37M (+6M)

The Closer I Get To You 15M (+2M)

Speechless 11M (+1M)

Yes 10M (+1M)

Signs 9M (+1M)

That's How You Like It 9M (+500K)

Be With You 8.5M (+500K)

Work It Out 5.1M

Hip Hop Star 4.6M (+500K)

Gift From Virgo 3.2M (+200K)

Daddy 3.8M (+800K)

 

200w.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Yeehaw! C'est les chiffres de Cowgirl Yoncé | Meilleur démarrage streaming de 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...