Aller au contenu

Flo Delavega : Single : Souvenirs De Demain | Album : Rêveur Forêveur


Messages recommandés

il y a 2 minutes, lyvdie a dit :

ah desoléee c'est vrai que la liberté d'expression est banni ici et plus globalement en France,j'avais oublié.

 

Non mais à un moment venir sur les topics pour dire "tout le monde s'en fout" alors que visiblement il ne t'intéresse pas, ne viens juste pas en fait. Les artistes qui m'intéressent pas, je vais pas sur leurs topics et ça s'arrête ici. Faut arrêter de prendre la mouche pour un rien. D'autant que je viens poster une news tu me sors un "tout le monde s'en fout", je te renvoie donc au fait de ne pas venir si tu t'en fous point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y aura 11 titres sur l'album. 

 

01- Printemps Eternel

02 - Nous deux

03 - Jusqu'à demain

04 - Un amanecer

05 - Un beau jour

06 - Souvenirs de demain

07 - Ici et maintenant

08 - La clé du mystère

09 - Canto lunero

10 - Rêveur Forêveur

11 - Merci la vie

 

Sinon pour les 2 titres Un Amanecer et Canto Lunero je me demande si sa femme est à l'écriture ou la compo derrière, le noms des titres étant en espagnol, à voir si ce sont des titres en français.

 

La pochette est la même que pour le single qu'il a sorti. Il se foule pas à ce niveau là. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ah oui, je posais juste l’info là, sans jugement ! (D’ailleurs je ne comprend pas les réactions en mode « lol »). 

Evidement, la situation des artistes (et en général, bien sûr) est ultra difficile et le simple fait de ne pas annoncer une nouvelle date officielle l’illustre bien.

 

Il a tout intérêt à lancer un nouvel single au printemps et l’album dans la foulée, mais la concurrence va être rude et il n’est visiblement pas très attendu... Ca sera de toute façon compliqué, donc le second extrait sera décisif !!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Invictus changed the title to Flo Delavega : Single : Souvenirs De Demain | Album : Rêveur Forêveur
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...