Aller au contenu

Flo Delavega : Single : Souvenirs De Demain | Album : Rêveur Forêveur


Messages recommandés

Moui moui.......

 

C’est très mignon, c’est clairement une continuité familière du son et des paroles des Frero Delavega.

J’espère qu’il a du plus lourd et du « plus adulte » à proposer pour la suite, car là, ça fait surtout penser à un One Shot des tubes de l’été (genre Tom Frager).

 

La voix a peu d’identité, c’est le vrai soucis, mais la chanson coule toute seule, malgré son degré zéro d’originalité à tous les niveaux (mélodie, paroles, voix et arrangements).

Curieux de voir l’accueil du public....

Lien vers le commentaire

C'est pas désagréable mais vraiment anecdotique. Et j'ai du mal avec sa voix...

Sans vouloir forcément les opposer (même s'il n'y coupera pas), rien à avoir avec les débuts de Jérémy que j'ai beaucoup aimés, pour le coup...

 

Lien vers le commentaire
Le 22/06/2020 à 13:43, M-Rick a dit :

Le mec est quand même une caricature... Le look d'altermondialiste-Notre-Dame-des-Landes avec en prime le son "on-ne-peut-plus" sirupeux de Cherie FM... 

 

En plus comme relevé avant, se retirer à cause de l'industrie... pour revenir en faisant la même chose... Ca laisse quand même songeur...

Je n'adhère pas du tout à son nouveau look style "ziadiste/indignados".

On dirait Manu Chao ou Zaz à ses débuts.

Comme vous je suis quand même surpris qu'il revienne dans le showbiz aussi vite. 

Peut-être que la véritable séparation du groupe n'est pas celle que l'on croit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

Je n'adhère pas du tout à son nouveau look style "ziadiste/indignados".

On dirait Manu Chao ou Zaz à ses débuts.

Comme vous je suis quand même surpris qu'il revienne dans le showbiz aussi vite. 

Peut-être que la véritable séparation du groupe n'est pas celle que l'on croit.

Ils ne pouvaient plus se voir en peinture surtout....Meme en faisant croire qu'ils sont toujours en bon terme on y croit plus

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Flo Delavega : Single : Souvenirs De Demain | Album : Rêveur Forêveur
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...