Aller au contenu

Flo Delavega : Single : Souvenirs De Demain | Album : Rêveur Forêveur


Messages recommandés

Bann.png.ac83eef3fc0248941e5f0648a4735ad3.png

 

3 Ans après la fin du duo qu'il formait avec son acolyte Jérémy et 2 ans après le lancement en solo de ce dernier, c'est au tour de Flo de tenter sa chance en solo.

 

Après avoir pris du temps pour lui et sa famille, celui qui avait pourtant annoncé mettre de côté la musique aura pris son temps et proposera un premier titre en solo le 26 Juin prochain.

 

Celui qui partage la vie de la chanteuse et musicienne Natalia Doco commençait déjà à teaser un retour à la musique fin 2019 avec une photo.

 

 

Le 30 mars dernier, Flo partage une vidéo d'un titre Printemps Eternel. A l'image de son comparse avec qui il est toujours ami et dont le titre Revoir avait été dévoilé bien avant la sortie officielle, Flo use visiblement de la même stratégie.

 

 

Vendredi, Flo annonce la sortie du titre pour ce vendredi 26 Juin ! 

 

Pochette.png.5fff01dd98c381b531afc581cb47e2e6.png

 

Alors, à l'instar de Jérémy, arrivera t-il a passé le cap du disque solo ? L'avenir nous le dira. Musicalement en tout cas, on semble une nouvelle fois se diriger vers quelque chose qui était dans l'univers du duo si la version studio est similaire à celle de la vidéo postée plus haut.

 

*****

 

Twitter | Instagram

 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

Vu les raisons qu'il avait avancées pour stopper les Frero Delavega, je suis étonnėe qu'il revienne déjà...

Je serais Jeremy, je l'aurais un peu mauvaise.

 

On sait s'il revient en major ?

 

Jeremy et lui sont toujours en bons termes en tout cas. Ils se suivent toujours et Jérémy a réagit au retour de Flo puisqu'il like la plupart de ses photos dont celle de l'annonce du single.

 

Sinon concernant la major aucune idée. J'ai vu circuler ceci

 

Screenshot_20200621-220208_Twitter.thumb.jpg.1199a255a026f7fe95c43a9fc8490171.jpg

 

Et avec les logos d'en bas il y a celui d'Elektra France qui me semble une filiale de Warner. Le second c'est celui de son domaine avec sa compagne. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

A mon avis il va totalement écraser l’autre ex membre du groupe. Il est bien plus populaire. Autre point, certes c’est son nom, mais le fait de s’appeler Flo Delavega (plutôt que Florent Delavaga par exemple), va forcément faire penser à son groupe d’origine et lui ramener une partie de leur public. En lisant la feuille de présentation mes yeux ont fourché à un moment et j’ai lu Frero Delavega...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca pignait que l'industrie etait pas sa cam mais ca revient en courant sans même prendre le temps de remettre ses chausures ?.... 

 

J'imagine qu'il ne souhaite pas que son disque ait du succès afin de garder le calme et la sérénité qu'il voulait tant retrouver dans sa cabane au fond du jardin... ????

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Drake Ramoray a dit :

A mon avis il va totalement écraser l’autre ex membre du groupe. Il est bien plus populaire. Autre point, certes c’est son nom, mais le fait de s’appeler Flo Delavega (plutôt que Florent Delavaga par exemple), va forcément faire penser à son groupe d’origine et lui ramener une partie de leur public. En lisant la feuille de présentation mes yeux ont fourché à un moment et j’ai lu Frero Delavega...

Nimporte quoi comme argument...Il n'est en aucun cas plus populaire. Il sont toujours été a egalité sur ce point. et en plus il est devenu moins sympatique et c'est jeremy qui est maintenant devant plus aimable avec les medias alors qu'avant c'etait le contraire..

donc le mec en fait il devait arreter la musique mais il revient juste pour concurrencer son ex pote....enfin ça a l'air bien sirupeux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, declan a dit :

Ca pignait que l'industrie etait pas sa cam mais ca revient en courant sans même prendre le temps de remettre ses chausures ?.... 

 

J'imagine qu'il ne souhaite pas que son disque ait du succès afin de garder le calme et la sérénité qu'il voulait tant retrouver dans sa cabane au fond du jardin... ????

t as fumé quoi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le mec est quand même une caricature... Le look d'altermondialiste-Notre-Dame-des-Landes avec en prime le son "on-ne-peut-plus" sirupeux de Cherie FM... 

 

En plus comme relevé avant, se retirer à cause de l'industrie... pour revenir en faisant la même chose... Ca laisse quand même songeur...

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Drake Ramoray a dit :

A mon avis il va totalement écraser l’autre ex membre du groupe. Il est bien plus populaire. Autre point, certes c’est son nom, mais le fait de s’appeler Flo Delavega (plutôt que Florent Delavaga par exemple), va forcément faire penser à son groupe d’origine et lui ramener une partie de leur public. En lisant la feuille de présentation mes yeux ont fourché à un moment et j’ai lu Frero Delavega...

Euuuh je ne suis pas du tout d’accord. 

Si il réussit à avoir un succès single/album tant mieux, mais clairement rien n’est gagné du tout. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très bien vu @Drake Ramoray , il porte tellement la marque avec son nom que niveau marketing, c’est clairement un gros plus.

 

Il propose un projet solaire, il a toujours préféré une vie plus simple matériellement, loin du bling bling (chose qui semble plaire un peu plus à Frérot) et tant mieux qu’il revienne à sa passion, après une respiration personnelle.
Je suis très impatient de découvrir la version studio du titre !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Flo Delavega : Single : Souvenirs De Demain | Album : Rêveur Forêveur
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...