Aller au contenu

6ix9ine - Blackballed


Messages recommandés

6IX9INE

Tekashi-6ix9ine.jpg

 

6ix9ine de son vrai nom David Hernandez est un rappeur américain qui a commencé à se faire un nom via SoundCloud. Les titres "Exodia", "Go Crazy" et "Zeta Zero 0.5" ont contribué à l'établir comme artiste de rap. Le titre "Gummo" deviendra Platine en 2017. Il a aussi collaboré avec Nicki Minaj sur le titre "FEFE" en 2018, c'est aussi cette année qu'il collabore avec Anuel AA sur la chanson "BEBE". Le clip a fait plus d'un milliard de vues sur YouTube.
 
Révélation

 

 

6ix9ine est un artiste qui ne laisse personne indifférent. Pour les uns, il est un traître, un pédophile, pour les autres, un provocateur, un génie.
 
tenor.gif?itemid=17173480
 
1er album "Dummy Boy" et 1ère mixtape "Day69" en 2018.
 

?

6ix9ine est de retour en 2020 avec "GOOBA
 
tenor.gif?itemid=17155076
 
L'album "TattleTales" sort le 04/09 avec 13 titres.
 
500x500bb-60.jpg
 
Révélation

 

 

  Avec plus de 43 millions de vues en 24H, le clip a battu le record de vues sur Youtube et est certifié disque de platine aux États-Unis ce qui équivaut à 1 million de ventes.
 
 
Second titre en feat avec Nicki Minaj "TROLLZ"
Le titre se classe en 1ère position du Billboard Hot 100 et est certifié disque d'or aux États-Unis ce qui équivaut à 500 000 ventes.
 

 

Pour le 3ème titre "YAYA" 6ix9ine revient avec un son latino.

 

 

showcase.gif

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Top le topic ! ❤ Il révolutionne le monde du rap, on aime ou pas (mais pour ne pas l'aimer c'est mieux de se renseigner sur les vrais faits et circonstances plutôt que de ressortir des titres putaclic d'articles non lus en entier) mais ce qu'il fait est incroyable !

 

Aucune rotation radio, aucune playlist ne l'intègre, mais ses chiffres sont stratosphériques, et il a réussi à revenir de manière royale quand tout le monde pensait qu'il ne pourrait pas redorer son image et que personne ne voudrait collaborer avec lui.

 

Hate d'entendre son album, sa collab avec Akon, et apparemment il a collaboré avec l'un des plus gros artistes du gangsta rap (50 Cent ?) ?

 

Je vous laisse cette vidéo, que je trouvais intéressante et qui montre à quel point c'est un génie du marketing ! ?

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jérémy.J a dit :

Faut qu'il se calme votre copain.

Son #1 il l'a juste eu grâce à Nicki Minaj.

 

Tu as des chiffres officiels qui montrent que ce top 1 est dû à Minaj ou c'est seulement ta haine envers 6ix9ine qui te fait dire une telle connerie ?

C'est un duo et je m'en bats royalement les cojones de savoir à qui revient le plus ce top 1.

ce genre de débat sérieusement pfffff.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, AngelHeart a dit :

Tu as des chiffres officiels qui montrent que ce top 1 est dû à Minaj ou c'est seulement ta haine envers 6ix9ine qui te fait dire une telle connerie ?

C'est un duo et je m'en bats royalement les cojones de savoir à qui revient le plus ce top 1.

ce genre de débat sérieusement pfffff.....

 

Surtout que Gooba son titre en solo a atterrit 2eme, je me rappelle pas quand c'était le cas pour Nicki en solo la dernière fois.... Anaconda peut-être ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/06/2020 à 18:26, Jérémy.J a dit :

 

Faut qu'il se calme votre copain.

Son #1 il l'a juste eu grâce à Nicki Minaj.

 

Clairement n'importe quoi, comme dit AngelHeart, c'est un duo donc on s'en fout de grâce à qui c'est.

 

Mais si tu veux sortir les chiffres, on  peut s'y attarder.

 

Selon les chiffres, on peut clairement dire que Nicki a eu son 1# grâce à 6ix9ine qui a un buzz monstrueux depuis son retour comme elle a eu son autre #1 grace à Doja Cat qui buzzait déjà avec son titre (468 000 000 d'écoutes pour Say So sans Nicki sur Spotify ; 85 000 000 pour la version avec elle).

 

Le dernier top 3 single de Nicki en solo date de 2014 (avec Anaconda comme le rappelle justement David.), et son dernier album a été battu par la 2ème semaine de Travis...

 

De son côté, 6ix9ine venait d'exploser tous les records avec Gooba, record de vues pour un live instagram, record de la video rap la plus vue en 24h, et une 3eme place en solo sans aucune rotation radio et playlist. Tous les yeux sont actuellement braqués sur lui.

 

Il faudrait donc être vraiment de mauvaise foi pour soutenir qu'il a eu son #1 que grâce à elle. Et encore une fois, on s'en fout de grâce à qui c'est, et j'adore Nicki donc je suis super content pour elle.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to 6ix9ine - Blackballed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...