Aller au contenu

Black Eyed Peas | Nouvel Album "Translation" 19 JUIN 2020


Messages recommandés

L'album est dispo, que des bops :s album de l'été, il y a beaucoup de samples mais c'est toujours très bien intégré! Apparemment le prochain single serait le titre avec Maluma vu qu'ils l'ont clippé! Et les transitions dans l'album sont ouuuuuuuf, tout s'écoute à la suite naturellement, encore un album hyper cohérent!

 

Pour ceux qui voulaient un retour de Fergie, écoutez la chanson Celebrate. J Rey Soul sonne vraiment comme Fergie donc je pense c'est un titre qui se rapprocherait le + si Fergie était de retour. Ils ont sample la queen Gloria Estefan, légende!

 

tenor.gif?itemid=10462871

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de finir l’écoute de l’album. Aucune surprise j’accroche absolument pas du tout. C’est enchaînement de samples pas toujours bien utilisés ce qui est plutôt surprenant car jusqu’à MB c’était toujours une vrais réussite. J’ai l’impression que Will.i.am a voulu faire un enchaînement de titres travaillés de la même façon qu’un tube de l’été sauf qu’il arrive trop tard. 
 

Je vais écouter Monkey Business pour essayer de me faire oublier l’horreur que je viens d’entendre ???
 

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter leur album par curiosité. J'avais complètement oublié qu'ils étaient revenus il y a deux ans donc la dernière chose que j'avais entendu des BEP c'était The Beginning. Autant dire que ça date :lol:

 

Eh bien j'aime beaucoup ce Translation. Pourtant je ne suis pas fan de reggaeton à la base mais il y a un truc qui me plaît bien ici. Ils ont bien réussi à mélanger l'univers des BEP avec cette ambiance latine qu'on retrouve tout au long du disque. Il sort à la période idéale, les morceaux donnent tous envie de se déhancher et de profiter de l'été !

 

Je retiens pas mal de titres à la première écoute : Ritmo, Mamacita, Girl Like Me, Vida Loca, Todo Bueno, I Woke Up, Get Loose Now... Je suis vraiment surpris d'aimer autant. Ce sera peut être mon album estival de 2020.

 

Le seul reproche que je pourrais faire c'est l'absence de Fergie mais bon... Les BEP n'y peuvent rien en l'occurrence.

 

Ah et puis je trouve la pochette de Translation vraiment belle. Les couleurs, la typographie et les représentations de Will I Am, Apl de Ap et Taboo sont magnifiques. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mr Nobody a dit :

Feel The Beat avec Maluma est bien le nouveau single. Maluma a teasé le clip sur sa story Instagram.

 

Le clip est déjà disponible sur YouTube mais il est bloqué pour la France bizarrement. 

 

 

Lien vers le commentaire

Peut être il n'exploite le clip que pour l'Amérique latine.. on verra !

 

Ils ont fait une interview avec Billboard et ils ont parlé de Fergie. Comme déjà dit auparavant, ils confirment que Fergie a décidé de se concentrer sur sa vie de famille mais ils seront toujours prêt à retravailler avec elle quand elle voudra donc affaire close!

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Jessim1210 a dit :

L’album rentre à la place #13 dans le top album en France. En comparaison, « The Beginning » était #1 et « Master Of The Sun Vol. 1 » #112

 

Hello pour parler des classements, il y a un topic chiffres ici

 

J'avais zappé qu'ils avaient perform à Rock The Vote il y a 10 jours

 

 

Et leur performance de RITMO chez Good Morning America

 

 

+ Where is the love encore

 

 

Lien vers le commentaire

mais hééééééééééé je viens d'écouter l'album et c'est grave un délire. Alors les textes sont ultra pauvres et les mélodies pas très innovantes mais alors qu'est ce que c'est bien foutu. C'est super efficace. J'ai découvert l'album pendant que je conduisais, à chaque transition j'étais comme un fou, c'est super bien fait, l'ambiance, les samples... Un album pas très ambitieux mais ultra bien calibré qui va bien tourner chez moi cet été.

 

 

1kiAXw6.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aurais jamais pensé écouter cet album ayant lâché les BEP dès leur collaboration avec Guetta ("I gotta Feeling" faisant parti des chansons que j'aime le moins au monde alors que leurs précédents albums j'aimais beaucoup).

Et bien à ma grande surprise, super guilty pleasure. Je ne sais pas si c'est du au fait que je me le suis mis en faisant à ma séance de sport et que donc mon niveau d’exigence était spécialement bas mais bon c'est entraînant, plaisant et ça ne se prend pas pour ce que ça n'est pas donc ça passe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...