Aller au contenu

Black Eyed Peas | Nouvel Album "Translation" 19 JUIN 2020


Messages recommandés

Après l'échec de leur dernier album, les Black Eyed Peas n'ont rien lâchés et ont signé un des tubes de l'année avec RITMO. Le groupe continue de surfer sur la vague latine avec leur deuxième single MAMACITA qui sera un des tubes de l'été 2020. Les BEP viennent d'annoncer leur 8ème album studio intitulé Translation qui sortira le 19 juin 2020.

 

Black-Eyed-Peas-Translation-Cover-y-Tracklist-1536x1536.jpg

 

Tracklist

 

01. Ritmo (Bad Boys For Life) [feat. J Balvin]
02. Feel The Beat (feat. Maluma)
03. Mamacita (feat. Ozuna y J. Rey Soul)
04. Girl Like Me (feat. Shakira)
05. Vida Loca fea (feat. Nicky Jam & Tyga)
06. No Mañana (feat. El Alfa)
07. Tonta Love (feat. J. Rey Soul)
08. Celebrate
09. Todo Bueno (feat. Piso 21)
10. Duro Hard (feat. Becky G)
11. Mabuti (feat. French Montana)
12. I Woke Up
13. Get Loose Now
14. Action
15. News Today

 

Les pré-commandes de l'album sont disponibles dès maintenant avec un titre inédit NO MANANA en duo avec El Alfa qui est offert.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haunted a dit :

Je me rends compte que je n'ai jamais entendu ou écouté l'album précédent. :lol: 

 

Comme la majorité du grand public je pense :lol: mais si tu aimes les BEP plutôt urbain/hip hop, l'album devrait te plaire..

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kelli Giddish a dit :

À quand le retour de Fergie ?

 

 

Je ne sais pas j'ai l'impression que ça vient + de Fergie que des BEP. Elle a priorisé Double Dutchess à l'époque et depuis silence radio venant d'elle. A la sortie de RITMO, les BEP avaient fait une interview en disant : « Il y eu différentes saveurs, différents chapitre dans l'histoire des Black Eyed Peas. Aujourd'hui, on célèbre notre histoire à trois... et peut-être que dans le futur nous célébrerons notre histoire à quatre ». Donc à priori ils sont toujours ouverts au retour de Fergie... et vu toutes les collaborations qu'ils ont fait avec des artistes féminines, ils ont clairement un besoin de ce côté là mais Fergie n'a pas l'air d'avoir envie de revenir, tant pis pour elle..

 

il y a 7 minutes, Téos a dit :

Ça sort la semaine pro ?

 

Je n'ai pas du tout aimé leur dernier album et généralement le virage qu'ils ont pris depuis le départ de Fergie... mais j'écouterai pas curiosité !

 

Oui vendredi prochain le 19 juin!

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Mobali a dit :

Il est pas préférable de déplacer ce sujet dans "Pop / Variété International" vu tous les sons latinos qu'ils font désormais ??

 

J'hésitais également mais je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, surtout que c'est juste le temps d'un album à priori.. leur discographie reste globalement urbaine même si j'aurai pu les mettre dans Electro/Dance à cause de THE END & The Beginning :lol:  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...