Aller au contenu

6ix9ine Ft. Nicki Minaj - Trollz


Fulenn

Messages recommandés

Punaise, c'est tellement facile d'avoir le numéro 1 au Hot 100 US en ce moment, que j'ai bien peur que cette fois-ci il arrive à l'avoir avec cette merde...

Et il l'a bien compris vu que son titre est déjà en promo iTunes alors qu'il vient tout juste de sortir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon son, et très bonne vidéo dans l'univers des 2 (coloré et vulgaire bien entendu mais c'est leur style, on aime ou pas) ! Son flow au début et sur les refrains est très different de ce qu'il fait d'habitude, et c'est rafraichissant.

 

Nouvelle réussite musicale pour moi, et les chiffres sont déjà la une nouvelle fois, 13 millions de vues en 11 heures, le buzz n'est pas retombé, il a raison d'enfoncer le clou.

 

A voir si le 3eme single est le son qu'il a enregistré avec Akon avec le sample de Locked Up.

 

En tout cas, aucun souci pour les collaborations sur son futur album, vu ses chiffres, peu de personnes vont être regardant !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mmm autant le son pourquoi pas autant je n’ai pas trouvé la partie de Nicki transcendante. C’est dommage car j’aime toujours ses verses mais là je la trouve endormie. 
 

Edit : d’ailleurs je n’avais pas spécialement aimé sa partie sur Say So remix non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haunted a dit :

Mmm autant le son pourquoi pas autant je n’ai pas trouvé la partie de Nicki transcendante. C’est dommage car j’aime toujours ses verses mais là je la trouve endormie. 

 

Apparemment elle a pas eu beaucoup de temps pour enregistrer sa partie et a donc du faire un peu vite son couplet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...