Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

il y a 12 minutes, crazy man a dit :

Puisqu’on est dans le quart d’heure beauté et minceur, je trouve qu’il a minci par rapport au début de l’ere précédente. 

Il reste un très beau garçon de toute façon, il faut quand même le dire ^^ 


J’appellerai ça plutôt le quart d’heure Britney Spears :D (GG si vous avez compris)

 

C’est vrai que quand on voit son évolution physique en 2014, par exemple, j’ai revu son live à Bergerac après sa victoire de The Voice et il etait fin ? Mais bon il avait 18 ans aujourd’hui il a 24. Je pense que, généralement il a toujours eu la même corpulence peut être quelques écarts mais bizzarement je ne les ai jamais notifiés... je crois j’ai un regard tronqué sur sa personne :blush:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pau34 a dit :

TF1 le matraque à fond: hier soir dans Good Singer, aujourd'hui dans 50min inside puis la nouvelle saison de The Voice Kids. Ça y va niveau promo avant même la sortie de l'album !

Je trouve ça dommage de sortir toute cette promo avant la sortie de l'album, ça sert à rien non ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gonzalez a dit :

Je trouve ça dommage de sortir toute cette promo avant la sortie de l'album, ça sert à rien non ?

Oui, je trouve que ça fait "tôt", il y en a pour plus d'un mois. Mais bon, il sera encore en plein dans TVK.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gonzalez a dit :

Je trouve ça dommage de sortir toute cette promo avant la sortie de l'album, ça sert à rien non ?


Bah la promo a commencé dès la sortie du single, il y a eu plusieurs interviews radio (dont La 1ère était NRJ chez cauet ^^), les différents lives pour : la finale de the voice, L’émission D’hanouna, la fête de la musique sur France 2 etc et même la chanson a bénéficié de playlistage sur toutes les plateformes de streaming. On va dire que ça reprend car la sortie de l’album approche mais sinon il a quand même défendu son single dès le départ.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/08/2020 à 11:35, ScissorBoy a dit :

[Musique] Kendji Girac - Page 11 Mail?url=https%3A%2F%2Fi.emlfiles4.com%2Fcmpimg%2F5%2F1%2F7%2F1%2F3%2F2%2Ffiles%2F162930_kendjigirac2020coverfullhd

 

Pochette dans sa newsletter (de meilleure qualité). 

 

Photo très belle et naturelle. 

Vivement le 09/10 pour l'écouter même si à mon avis les rééditions vont pleuvoir comme ses précédents opus... 

Surtout hâte d'écouter ses colabs avec GIMS vu qu'ils se côtoient depuis pas mal de temps et qu'ils n'avaient pas encore collaborés ensemble. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...