Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

il y a 27 minutes, TarjaHolic a dit :

 

Alors ça ça m'arrive beaucoup avec Zazie ( sauf que je suis toujours fidèle à ses concerts ) et tu as raison.
Ce qui est parfois chiant c'est que tu as ce besoin compulsif de dire qu'il ou elle est has been , daté , ou autre que tu sors toujours alors qu'en fait beaucoup s'en foutent de ça...
On s'en fout de ce qui est réaliste , c'est toxique de le lire à chaque fois ( de la même personne en plus )

Et parfois dés que tu arrives avec ça , bah soit le topic s'enterre alors qu'avant y'avait une bonne mabiance , soit bah forcément y'a des disputes.

 

Ok c'est un forum mais ça me viendrait jamais à l'idée d'aller chez Justin Bieber ( que je sais pas blairer et que je sais que ça ne changera jamais ) d'écouter son album que de toute façon je vais détester , dans le seul et unique but de cracher une grosse bile sur son topic. Et ça beaucoup le font surtout dans le topic Viariété / pop FR. Et quand on leur dit , le seul " argument c'est " On EsT SuR Un FoRuM C FaIt PouR DiScUtEr dE nOs GoUtS " Alors que pas la peine d'écouter du Pokora si d'avance tu sais pas le saquer ni lui ni sa musique , à part se faire du mal à soi même ça n'avance à rien dans sa vie ^^

 

Tout à fait, je comprends ton raisonnement. Je vais faire des efforts ?

Mais tu sais concernant Pokora par exemple, la frontière entre aimer ses chansons et se moquer du personnage est fine, comme avec la plupart des artistes d'ailleurs.

J'ai chanté tout l'été 2019 "Tomber" et pourtant le personnage me saoule... il est difficile pour moi de les dissocier.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui alors pour M Pokora je ne te visais pas du tout , je parlais des Cifeurs en général , c'était un exemple car en ce moment tout le monde s'en prend à lui donc il est venu dans ma tête en premier mais généralement ceux des années 2000 se font incendier sur le topic variété pop FR uniquement parce qu'ils sont des 2000's ( sauf ceux qui ont cette chance de percer )

Le souhait du flop etc... alors que ignorer est la meilleure façon de pas les entendre surtout qu'ils / elles ne passent pas en radio et télé :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 18 heures, Wilhelmina a dit :

Le clip (le vrai) et l'exploitation pour "Evidemment" c'est pour quand ?

 

Aucunes infos concernant le clip pour le moment mais le titre a été envoyé aux radios et Kendji a commencé la promo du titre mercredi. Par ailleurs, il a déjà 3 titres qui sont prêts pour la réédition (c'est encore Rebillaud aux commandes...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Flûte je me suis encore fait avoir en achetant en physique son album il y a peu. 

 

Post-it : ne plus jamais acheter d'albums en physique,  ne plus jamais acheter d'albums en physique ... 

 

Je ne sais pas comment les artistes français font pour vendre encore pas mal en physique d'ailleurs.  A terme plus personne n'achètera d'album à leur sortie 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...