Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Hamlet a dit :

Il tarde un peu trop avec la surprise running gag de "Évidemment", je vois toujours flou.


Ah bah il vient de répondre :


367F7820-C5B0-49E7-9039-6435FB75B5C6.thumb.png.4976b032f50a90930496b632aa86a7cb.png


Partenariat avec l’association « Droit de regard », pour toutes les personnes qui ont des problèmes de vues et qui n’ont pas les moyens de s’offrir des soins.

 

Euh ok. J’espère que le prochain clip ne sera pas sans le son pour nous sensibiliser sur les personnes sourdes en manque de soins. Bien mignon mais il y a d’autres moyens de sensibiliser que de charcuter son clip. Ça me touche pas du tout pour le coup. Et en plus la chanson a été coupé.

J’espère qu’un vrai clip arrive et là oui ce serait pertinent. Sinon malaise. 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hamlet a dit :


Ah bah il vient de répondre :


367F7820-C5B0-49E7-9039-6435FB75B5C6.thumb.png.4976b032f50a90930496b632aa86a7cb.png

 

 

Tellement naze. Tellement pas authentique. Tellement fake.

(y'a vraiment que sur scène qu'il est vrai)

 

Parce que pour tout le reste... c'est évidemment pas lui qui communique sur les réseaux...

La preuve y'a aucune faute d'orthographe.

 

 

 

  • Haha 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, joss a dit :

 

Tellement naze. Tellement pas authentique. Tellement fake.

(y'a vraiment que sur scène qu'il est vrai)

 

Parce que pour tout le reste... c'est évidemment pas lui qui communique sur les réseaux...

La preuve y'a aucune faute d'orthographe.

 

 

 


et bah dis donc t’y vas jamais de main morte toi ?

je vois pas vraiment le rapport avec l’expression ou l’écriture c’est un peu gratuit comme attaque. 

Personnellement, oui je trouve la démarche de kendji complètement maladroite car j’ai plus l’impression que c’est pour promouvoir le single plutôt que donner de la visibilité à l’association.  Il aurait fallu peut-être écrire une chanson sur le sujet et reverser les fonds ? c’est une idée (non parce que vraiment je vois pas le rapport entre Evidemment qui parle d’amour et les problème de vues #Malaise) ou alors juste faire une longue story instagram qui partage l’association, comment elle a été créé etc et des témoignages sans nécessairement promouvoir sa musique (Il y a Lady Gaga et Selena Gomez qui communiquent et donnent de la visibilité aux associations d’ailleurs).


Mais j’ai l’impression qu’en général les stars françaises sont toujours maladroites quand il s’agit de parler de sujets sensibles. J’ai en tête Bilal Hassani qui se dandine sur une plage pour parler de Harcèlement scolaire ou Aya qui avait oublié qu’elle était au telethon. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, JuliaRoberts a dit :

Donc quand ils font des fautes ils sont teubés mais quand ils se font corriger, ils sont fakes...

 

?

 

La meilleure punchline est dite : "c'est pour ça que jul est le plus authentique de tous ? "

Et je suis d'accord avec ça.

Merci @Noctis !

 

Parce que vous savez quoi ?

Je suis sûr que Kendji n'est même pas au courant...

C'est comme quand tout le monde partageait le visuel bleu en soutient aux Ouïghours...

Je savais même pas de quoi il s'agissait, vous pensez vraiment que Kendji le savait et qu'il en avait quelque chose à foutre ???

https://www.instagram.com/p/CFzQ9cLg10q/

 

Quelle misère.

Lien vers le commentaire

Oui bon là tu rentres dans le débat style SJW twitter c’est gênant. Je pense qu’on est courant que kendji n’est pas le porte parole des problèmes actuels du monde ou de l’activisme et puis il a dû se faire solliciter par son équipe pour poster ces choses oui, quel est le problème là dedans? Franchement....

Lien vers le commentaire

Non mais en fait @joss qu'est-ce qui va pas dans ta vie pour que tu sois si aigri ?

Pourquoi, quelle est la raison ? Tu déverses ta bile à chacun de tes posts, c'est insupportable, je t'ai bloqué depuis longtemps mais tes posts indignent tellement qu'ils sont cités à chaque fois ou presque du coup je dois me les farcir.

Et juste, vraiment, pourquoi es-tu... hmmm déficient intellectuellement ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Solstice a dit :

Non mais en fait @joss qu'est-ce qui va pas dans ta vie pour que tu sois si aigri ?

Pourquoi, quelle est la raison ? Tu déverses ta bile à chacun de tes posts, c'est insupportable, je t'ai bloqué depuis longtemps mais tes posts indignent tellement qu'ils sont cités à chaque fois ou presque du coup je dois me les farcir.

Et juste, vraiment, pourquoi es-tu... hmmm déficient intellectuellement ?

 

J'ai déjà souligné tous les artistes et tous les posts positifs que j'ai écrits sur ces forums, je ne vais pas recommencer. Parce que les gens ne retiennent que le négatif.

Selon ces derniers, ne pas aimer quelque chose ou quelqu'un (et en donner les raisons pourtant) c'est être aigri. Mais pas pour moi.

On aime, puis parallèlement on n'aime pas, ou alors on nuance, parfois on suit un artiste sur un album, puis on ne le suit plus sur un autre, et on le rejoint sur le suivant... (ce qui est mon cas avec Vianney par exemple). Je ne suis pas du genre fan aveuglé, qui dit amen à tout.

En effet, la vie c'est pas tout blanc ou tout noir. Y'a du gris aussi, comme dans aigri ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, joss a dit :

 

J'ai déjà souligné tous les artistes et tous les posts positifs que j'ai écrits sur ces forums, je ne vais pas recommencer. Parce que les gens ne retiennent que le négatif.

Selon ces derniers, ne pas aimer quelque chose ou quelqu'un (et en donner les raisons pourtant) c'est être aigri. Mais pas pour moi.

On aime, puis parallèlement on n'aime pas, ou alors on nuance, parfois on suit un artiste sur un album, puis on ne le suit plus sur un autre, et on le rejoint sur le suivant... (ce qui est mon cas avec Vianney par exemple). Je ne suis pas du genre fan aveuglé, qui dit amen à tout.

En effet, la vie c'est pas tout blanc ou tout noir. Y'a du gris aussi, comme dans aigri ?

 

Alors ça ça m'arrive beaucoup avec Zazie ( sauf que je suis toujours fidèle à ses concerts ) et tu as raison.
Ce qui est parfois chiant c'est que tu as ce besoin compulsif de dire qu'il ou elle est has been , daté , ou autre que tu sors toujours alors qu'en fait beaucoup s'en foutent de ça...
On s'en fout de ce qui est réaliste , c'est toxique de le lire à chaque fois ( de la même personne en plus )

Et parfois dés que tu arrives avec ça , bah soit le topic s'enterre alors qu'avant y'avait une bonne mabiance , soit bah forcément y'a des disputes.

 

Ok c'est un forum mais ça me viendrait jamais à l'idée d'aller chez Justin Bieber ( que je sais pas blairer et que je sais que ça ne changera jamais ) d'écouter son album que de toute façon je vais détester , dans le seul et unique but de cracher une grosse bile sur son topic. Et ça beaucoup le font surtout dans le topic Viariété / pop FR. Et quand on leur dit , le seul " argument c'est " On EsT SuR Un FoRuM C FaIt PouR DiScUtEr dE nOs GoUtS " Alors que pas la peine d'écouter du Pokora si d'avance tu sais pas le saquer ni lui ni sa musique , à part se faire du mal à soi même ça n'avance à rien dans sa vie ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...