Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Hamlet a dit :

Quelqu’un a la tracklist ?

J’ai commencé avec Tiago. 

 

J'avais commencé en retard aussi, du coup je viens de revoir en replay ?

 

Tracklist :

 

-  Andalouse

-  Dernier Métro

-  Pour Oublier

-  Tiago

-  No Me Mires Mas

-  Dans mes bras

-  Les yeux de la mama

-  Evidemment

-  Habibi

-  Oh ! Prends mon âme

-  Elle m'a aimé

-  Bebeto

-  Color Gitano

-  Conquistador

 

C'était vraiment sympa, j'ai passé un bon moment ❤️ j'ai adoré l'ambiance ! Il a vraiment gagné en aisance sur scène et vocalement il assure, il est tellement incroyable? J'ai trouvé son interprétation de Oh! prends mon âme juste sublime, Evidemment également. Les deux feats en live sont très efficaces et  Pour Oublier et Tiago sont toujours aussi tubesques c'est ouf. Puis j'espère qu'une version solo de Dernier Métro verra le jour. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ils ont sortis L'album sous la forme de deux EPs pour le streaming, il n'y a pas Dernier Métro par contre.

 

 

 

C'est une nouvelle technique marketing qui va touché tous les artistes ?? Je sais qu'il y a eu Bieber et Swift qui ont fait ça mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'en peux plus de ces nouvelles techniques! qu'ils arrêtent de sortir des albums si ça ne leur plaît plus ... 

 

D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt forcément parce que si tu streames une chanson de l'album, bah tu la streames, ça compte je vois pas la différence que la chanson soit streamée depuis Mi Vida ou "Mi vida premier charcutage".

 

Bref mis à part ça il est trop chou sur la pochette des chansons d'amour.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...