Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

L'album enchaine les bops sur bops !!!! 

 

La Magicienne !mon dieu !!! 

 

Cest du très bon Kendji. Ca reste dans son univers tout en le modernisant un peu avec les collab un peu plus urbaines ! On dirait un album de Ridsa limite !

 

Il a changé de label ??? Ils ont du faire une sacre crise si il a signé ailleurs.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Manuello a dit :

Yelele est un TUBE en puissance. 

 

D'ailleurs ça me fait penser. Si vous n'aviez pas vu, Il y a des lyrics videos de toutes les chansons sur la chaine youtube de Kendji dont celle de Yelele avec LA PHOTO ? 

 

 

 

Mais oui TUBE biensûr :blush: :throb: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son meilleur album restera pour moi le précédent: Amigo.

 

Bien que ce nouveau soit bon, je le trouve un peu trop "facile". J'ai presque la sensation que c'est un disque imposé pour le remettre sur la "bonne route". Je ne suis pas certain qu'il ait mis autant d'énergie que sur le 3ème. Et les singles ne sont, pour moi, pas du tout adaptés. J'ai été curieux pour en savoir plus mais sinon les singles sont assez faible contrairement à ce qui est sur l'album.

 

Evidemment est une pépite ! :throb: Ca sent le gros tube de l'hiver ! Yelele et La Magicienne viennent compléter mon top 3.

 

(Et bien évidemment, très jolie pochette :rolleyes:)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore cet album !! Évidemment est un tube, une très belle chanson !

Conquistador mais quel tuuuuube !!

La Magicienne et Yelele sont également très bons

Le feat avec Dadju sympa mais je sens que je vais le zapper, celui avec Soulking bof, le dernier titre aussi

Les deux singles sont sympa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

Il a fini sa soirée chez Léa Castel !

Elle ne sort pas d’album mais elle vit sa meilleure vie quand même celle-là. ??

En effet il apparaît dans la story de Léa Castel, il a chanté un bout de « Elle m’a aimé » et elle l’accompagnait au piano! 

D’ailleurs petite parenthèse mais elle compte vieillir un jour Léa Castel ? Elle n’a pas pris une seule ride depuis 2008 ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...